PHOTOS – Leïla (#SS8): Enfin les premiers clichés de son aventure #DALS au Liban!

LIRE LA SUITE

Si voius avez adoré suivre les aventures de Leïla dans La Masion des Secrets, ce sont cette fois-ci les libannais qui profiteront de la belle brune en suivant son parcours dans la nouvelle édition de Danse Avec Les Stars ! La jolie tunisienne promet de les faire rêver sur une rumba ou sur un tango avec son corps de rêve et surtout grâce à l’entraînement qu’elle s’impose afin d’avoir toutes ses chances de décrocher la victoire! Elle n’en oublie pas ses fans français pour autant et ne manque pas de leur faire partager son aventure!

Après avoir fait peur la peur de sa vie à Aymeric, la jeune femme s’est donc envolée pour le Liban où elle concourt dans l’émission à succès, Danse avec Les Stars. Et comme ses fans ont pu le découvrir sur son compte Instagram, la belle brune n’a pas tardé à se mettre activement au travail! Regardez :

Hebergeur d'image

Article populaire

PHOTOS – Leïla (#SS8): Elle est la star d’un film d’horreur libanais!

Celle qui va bientôt rejoindre son chéri à l’écran pose également en tenue de soirée sur le tournage de l’émission et elle apparait radieuse et visiblement épanouie :

Hebergeur d'image


Si à travers les confidences sur leur vie intime, Aymeric et Leïla nous ont montré qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes, il était donc logique qu’Aymeric ne tarde pas à venir soutenir sa belle, la retrouvant durant ses moments de pause:

Hebergeur d'image



Sur le tournage, la jeune femme s’entoure également d’autres artistes puisque sur ce cliché, elle est en compagnie d’Anthony Touma, ex-candidat de The Voice et de Mouhamed Attia, qui est un chanteur et comédien égyptien :

Hebergeur d'image

Grâce à cette série de clichés, nous pouvons constater que la belle à l’air de bien s’amuser sur le tournageSouhaitons-lui le meilleur pour cette nouvelle aventure, et pourquoi pas…la victoire!

Et vous, que pensez-vous de ces clichés ? Pensez-vous que Leïla peut remporter l’édition de Danse Avec Les Stars au Liban ?