Vanessa Lawrens (#LMDB5) balance le nom du candidat avec qui elle s’entendrait le moins dans #LesAnges7

LIRE LA SUITE

Vanessa et Julien ont franchi le cap, ça y est, la nouvelle a été confirmée, ils vont devenir parents ! Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se retireront de la sphère médiatique, bien au contraire ! En effet, les deux tourtereaux feront leur grand retour sur le petit écran au sein de La Maison Du Bluff, elle en tant que marraine, lui en tant que candidat. Fini Les Anges donc, mais cela n’empêche pas à la jeune femme d’avoir un avis très précis sur la nouvelle saison !


Lors d’une interview accordée à nos confrères de PureBreak, Vanessa a eu l’occasion de donner son avis sur le nouveau casting des Anges 7, qui s’annonçait décevant. Pour elle, la saison s’annonce explosive :

Article populaire

Illan (#LesAnges11): Manipulé par Vanessa Lawrens, il balance! "Elle a vidé le compte commun!"
#LesAnges11: Manipulé par Vanessa Lawrens, Illan balance! « Elle a vidé le compte commun! »


« Je ne connais pas grand monde à part les anciens et les nouveaux ne sont pas forcément mes préférés, mais je pense que ça va être explosif. Il y a des caractères très différents cette année et des candidats qui se connaissent, mais peu s’aiment. »


Même si Vanessa n’aurait pas dit non à une nouvelle saison, elle ajoute :

« On est toujours plus ou moins contactés dans le sens où ils nous connaissent et savent que s’ils ont besoin de nous, ils nous appellent. Mais avec Julien, on a La Maison du Bluff en projet cette année. Si l’année prochaine on nous propose Les Anges, on y va. »


Bien sûr, ce qui nous intéresse surtout, ce serait d’une part de savoir avec qui elle se serait le mieux entendu, et d’autre part, avec qui l’entente n’aurait pas été bonne :


« Je pense que je me serais bien entendue avec Nathalie, mais un peu moins avec Vivian. Il n’est pas méchant à mon avis, mais c’est une boule d’énergie, donc il faut être patient je pense. »


Ce serait donc avec Vivian que le courant ne serait pas bien passé! 


Que pensez-vous de cette révélation? Auriez-vous aimé retrouver Vanessa dans cette saison des Anges?