PHOTOS – Eve Angeli: Elle se dévoile seins nus sur la plage! « J’assume le topless! »

LIRE LA SUITE

Si Eve Angeli est connue du grand public pour ses talents d’actrice et de chanteuse, elle l’est aussi pour sa personnalité un brin « gaffeuse ». Actuellement en vacances en Guadeloupe, elle ne manque toutefois pas de faire parler d’elle avec un cliché plutôt sexy !

Les dernières manifestations d’Eve Angeli ont fait grand bruit et pour cause, la jolie blonde a poussé coups de gueule sur coups de gueule! Que ce soit contre le massacre des éléphants ou pour sa venue dans les émissions pour « faire la potiche », comme elle l’avait déploré, Eve a clairement décidé de ne plus se laisser marcher dessus et de dire tout haut ce qu’elle pense!

Article populaire

PHOTOS – Clara (#SS7): Des photos d’elle topless viennent d’être dévoilées!


Et si la jeune femme avait fait le buzz malgré elle dans « Splash : Le grand plongeon », en dévoilant un  téton par inadvertance, cette fois-ci c’est bel et bien volontairement qu’elle décide de se dévoiler seins nus! 

Celle qui a envisagé de quitter la France sait comment faire monter la température puisqu’elle a tout d’abord dévoilé un premier cliché d’elle sur lequel on aperçoit à peine un bout de téton: 

Hebergeur d'image

Pour ensuite dévoiler « le » fameux cliché d’elle topless:

Hebergeur d'image

Nul doute que, si elle était à la recherche de l’âme soeur, ce qui n’est plus le cas depuis des années, elle ferait une candidate parfaite pour la nouvelle émission de D8, Adam et Eve !

Que pensez-vous de ces clichés ? Sexy ou vulgaire selon vous?