VIDEO + PHOTO: Kevin Miranda (#HG4): Il se dévoile avec sa girlfriend en vacances au Cambodge!

Il est beau, brun, dôté d’une musculature de rêve et joue le bourreau des coeurs au sein de la série Hollywood Girls. Kevin Miranda est l’un des personnages emblématiques de la série, et même si les conquêtes de son personnage sont innombrables, il n’en reste pas moins discret sur sa vie privée! Heureusement, il a fait une exception à la règle en partageant avec nous quelques souvenirs de vacances en charmante compagnie, celle de sa girlfriend évidemment!


Si devant les caméras, Kevin jouait le petit ami de Caroline Receveur, qui lui manque depuis qu’elle a quitté la série, puis plus récemment celui de la jolie Maud, c’est une toute autre femme qui occupe son esprit depuis quelques temps, et il s’agit de sa girlfriend, la mannequin Sarah Bony !

Malgré leurs plannings de ministres, les deux jeunes gens prennent en ce moment même du bon temps sous le soleil du Cambodge ! 

Hebergeur d'image

Si les fans du jeune homme ont eu des réactions mitigées face à l’officialisation de leur couple, ils vont devoir se faire à l’idée que Kevin est heureux et réellement prêt à se poser. Et il n’en a pas perdu son sens de l’humour à en voir cette vidéo qui « fait rêver » :

 

Ça fait rêver!!! 😱👍☀️🌏🎊🏄🎣 #kevinmiranda #holidays #beach #paradise

Une vidéo publiée par Gossip Room 📲💙 (@gossiproomoff) le7 Févr. 2015 à 1h41 PST

Espérons que le jeune homme continue dans cette lancée, et qu’il nous fasse rêver en partageant d’autres moments de sa vie privée ! 

Que pensez-vous de cette photo et de cette vidéo ? Kevin a-t-il raison de nous faire partager ces moments selon vous ?