PHOTOS – Amélie Neten: Sosie de l’héroïne de la série « Le destin de Lisa » à l’âge de 9 ans?

Cet article a été vu fois

Actuellement sur le tournage des Anges 7, la tornade belge nous promet une série de clashs des plus captivants. Nous savons qu’Amélie a déjà trouvé une rivale, Jessica. La belle brune sera-t-elle de taille à affronter le caractère de la sulfureuse blonde ? Réponse dans quelques mois et en attendant, amusons-nous un peu! Si nous avons toujours été habitués à voir Amélie en femme fatale,  la belle blonde est, comme tout le monde, passée par « l’âge ingrat ». Celui où nous avons tous ou presque été affublé d’appareils dentaires et autres accessoires dont nous nous serions bien passés! Et bien vous allez voir que la jeune femme, alors âgée de 9 ans, aurait pu être la doublure d’une demoiselle très connue sur le petit écran allemand!

Après avoir eu son bébé, Hugo, Amélie a vite repris la ligne parfaite qu’elle affiche par exemple lorsqu’elle se dévoile en lingerie sur le tournage d’Hollywood Girl 4. Lorsqu’elle était enfant, les choses étaient évidemment différentes ! Le compte Gossip Room a posté un cliché d’elle enfant sur Instagram et les internautes n’ont pas manqué de s’amuser de sa ressemblance avec le personnage de Lisa Plenske, de la série allemande qui avait également cartonné en France, « Le Destin de Lisa« ! Regardez:

Hebergeur d'image

En bonus, une seconde photo d’Amélie à 9 ans, exclusivité du blogueur Jeremstar, la ressemblance avec Lisa Plenske tombe une seconde fois sous le sens :

Hebergeur d'image


Nul doute que si Vivian tombait sur ce cliché, il serait « lourd » avec Amélie comme il lui a promis dans les Anges 7 ! Heureusement, ça n’a pas été le cas des internautes ayant noté la ressemblance qui ont trouvé ça plutôt drôle. Et puis, lorsque l’on voit la superbe jeune femme qu’est devenue Amélie, on aimerait tous avoir évolué de cette façon!

Amélie et Lisa Plenske se ressemblent-elles selon vous ? Quelle est votre réaction face à ces clichés ?