Leïla et Aymeric (#SS8): Lingerie, surnoms, galipettes, leurs confidences inédites sur leur vie intime!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’ils ont porté leur sur l’autre un regard différent de celui des simples amis qu’ils étaient dans la Maison des Secrets, le public s’est enflammé et s’est pris d’affection pour ce couple pour le moins glamour. Leïla et Aymeric nous offre le parfait exemple de tourtereaux dont les romantiques envient la jolie love-story. S’ils se confient souvent sur leurs projets professionnels et leurs actualités respectives lorsqu’ils accordent des interviews à la presse, une fois n’est pas coutume et Leïla et Aymeric se livrent pour la première fois à quelques confidences sur leur vie intime!


C’est auprès de nos confrères du magazine Public que les amoureux se sont laissés aller et ont répondu à quelques questions concernant leur vie amoureuse. Car si Aymeric et Leïla ne lésinent pas sur les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, il y a des choses qu’ils gardent habituellement pour eux, comme les petits surnoms qu’ils se donnent dans l’intimité, les zones du corps que chacun préfère chez l’autre ou encore leur lieu favori pour les galipettes!


Tout d’abord, il faut savoir que comme de nombreux couples, Leïla et Aymeric ont « leur chanson« :


« C’est ‘All Of Me’ de John Legend » confie la belle brune.  « Ca remonte à l’époque où on était dans Secret Story. Cette chanson passait tous les matins et on se réveillait l’un contre l’autre en l’écoutant. C’était le moment des petits câlins et des bisous, depuis c’est devenu notre chanson.« 


« La prod a mis cette chanson la première fois qu’on s’est embrassés, c’est un de nos souvenirs les plus forts. » précise le beau-gosse. 

Article populaire

Aymeric (#SS8): Déclaration enflammée à Leïla pour leurs 3 mois de relation!


Si nous savons évidemment que Leïla et Aymeric se plaisent physiquement, les amoureux apportent quelques précisions :


« Moi ce que j’aime chez lui c’est son odeur. Il sent tellement bon… J’aime aussi ses yeux et la douceur de sa peau. J’aime aussi ses épaules, elles sont larges rassurantes. » avoue Leïla, tandis qu’Aymeric enchaîne: 

 
« Ce qui me plaît chez Leïla, c’est la parfaite harmonie qui se dégage de son corps. Elle est d’une beauté incroyable. J’aime aussi son cou. « 
 
 
Les tourtereaux se donnent-ils des petits surnoms? 


« Plein! » confie la jeune femme. « Doudou, chaton, amore… Aymeric m’appelle souvent « habiba », mon amour en arabe… » 
 
 
Comme nous pouvions nous en douter, avoir une femme aussi séduisante donne parfois quelqeus sueurs froides au beau rugbyman! Alors que Leïla confie:

 
« Aymeric est super jaloux! »

 
Aymeric ne se défile pas et précise:
 
 
« C’est vrai, je ne me reconnais pas parfois. Dans mes précédentes relations, je n’étais pas comme ça. C’est bizarre, parce qu’il y a des choses qui ne me rendent pas jaloux quand on est tous les deux, mais avec le regard des autres braqué sur nous, c’est différent. »
 
Cest Leïla qui poursuit:
 
 
« On a confiance en l’autre, mais on veut tellement protéger ce qu’on vit, qu’on devient jaloux et possessif. Parfois Aymeric me demande d’aller me changer. Il trouve mes robes trop courtes et me dit que je dois les garder pour la chambre! »
 
 
 
Et en parlant de « chambre », Aymeric ne semble pas avare en cadeaux pour rendre sa belle encore plus canon puisqu’il lui offre « souvent« , confie la belle italienne, de superbes sous-vêtements. 
 

« De la belle lingerie très élégante. Il aime que je sois sensuelle… » précise-t-elle.


Et enfin, à la question la plus croustillante qui leur a été posée par nos confrères: « Quel est l’endroit le plus insolite ou vous ayez fait des câlins?« , les amoureux sont encore une fois sur la même longueur d’ondes et répondent d’une même voix:


« On reste chez nous pour faire des câlins, on est pas trop du genre à s’exposer. On est très réservés sur ce plan là. Ce qui se passe sous notre couette reste…sous notre couette! »


A une époque où le trash et le vulgaire semble être tendance, voilà un couple qui, décidément, nous donne envie de croire de nouveau aux contes de fées romantiques ayant bercé notre enfance! On attend la suite en mode… »ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants« . Car si pour les bébés, ils se sont fait voler la vedette cette semaine par le couple Vanessa Lawrens et Julien Guirado, en ce qui concerne le mariage, l’idée semble toujours être à l’ordre du jour!


Que pensez-vous des confidences d’Aymeric et Leïla sur leur vie intime? Est-ce comme cela que vous imaginiez leur couple dans l’intimité?


MP