VIDEO – Livia (#Bachelor): Retour médiatique ultra sexy avec un shooting spécial Saint Valentin!

Cet article a été vu fois

 Le Bachelor sur NT1 rencontre un grand succès, à tel point qu’NT1 n’a pas hésité longtemps avant de caster les candidates qui feront partie de la saison 3. De plus, une version gay de l’émission serait en pleine préparation. Que de projets en perspective ! Parmi les anciennes candidates, une belle brune fait parler d’elle grâce à des clichés en tenue plutôt sexy. Cette italo-belge, qui a été élue Miss Italia in Belgio en 2011, n’est autre que Livia !


Souvenez-vous, la jolie brune était venue pour Adriano, qui ne la laisse toujours pas indifférente, et son physique semble avoir plu à un site web, qui lui a récemment proposé de participer à un grand shooting de Saint-Valentin. Pour l’occasion, des filles venant du monde entier ont posé en lingerie sexy. Parmi elles, uniquement des Miss, anciennes miss ou dauphines, dont sept modèles francophones. A toutes ces magnifiques jeunes femmes s’ajoute donc Livia Dushkoff, qui a été révélée par Le Bachelor, mais qui est également apparue dans la saison 3 de la série Hollywood Girls

Découvrez dès à présent un aperçu vidéo de ce shooting, réalisé par Werner Heselmans :

 

Plutôt sexy, non ? Adriano pourrait bien s’en mordre les doigts ! La jolie Livia en profite également pour souhaiter une bonne Saint Valentin à tous les amoureux. Découvrez dès à présent un aperçu du shooting dans notre diaporama !

 

Que pensez-vous de cette vidéo ? Livia profitera-t-elle de ce shooting pour réapparaître sur le petit écran selon vous ?