PHOTO – Leïla (#SS8): Elle a fait « la peur de sa vie » à Aymeric! Il raconte tout!

LIRE LA SUITE

Leila et Aymeric vivent une histoire d’amour fusionnelle, à tel point qu’au moindre manque, ils ne peuvent s’empêcher de se retrouver. Le couple, qui confiait récemment que l’idée de se marier était toujours à l’ordre du jour, a dû faire face à un drame qui a tout remis en question… Et c’est sur Twitter que nous l’apprenions. Aymeric revient sur cet événement qui le marquera sans doute longtemps !


C’est à la fin du mois de Janvier, le 29 précisément, qu’Aymeric annonçait sur son Twitter avoir été victime d’un accident de voiture en soirée, et en compagnie de sa chère et tendre Leila. Le cliché a choqué leurs fans, qui se sont très vite inquiétés. Il faut dire que le pare-brise y apparaît bien endommagé, et il s’agissait, qui plus est, de la place du passager, où se trouvait Leila :

Hebergeur d'image

Article populaire

PHOTOS – Aymeric et Leïla (#SS8): Ils provoquent une émeute à l’aéroport de Tunis!

 

 

Une semaine plus tard, l’animateur est revenu sur cet événement et a accepté de se confier au micro de Non Stop People :


« On partait pour Orly, on était en voiture et moi, j’étais fatigué. Je rentre dans un tunnel (…) Je perds un petit peu la vision de ce que j’ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant. Leila était assez avancée parce qu’elle checkait ses papiers et elle a heurté avec sa tête le pare-brise. »


Il avoue avoir eu très peur pour sa vie, ainsi que pour celle de sa chérie :


« Sur le coup, elle ne se sentait pas bien. J’ai essayé d’appeler les pompiers, ils ont mis 15 minutes à arriver, le temps de crever. J’étais très, très inquiet et ça m’a fait remettre en question pas mal de choses. »


En effet, si nous savions déjà que les deux ex-candidats de Secret Story vivent l’amour fou, passer à deux doigts d’un accident grave peut nous faire mesurer à quel point nous sommes attaché à cette personne. C’est le cas d’Aymeric qui a avoué :


« Je me suis rendu compte à quel point je l’aimais. »


La belle Leila, qui réalise en ce moment son rêve en participant à Danse Avec Les Stars au Liban, saura apprécier cette jolie déclaration. 


Que pensez-vous de ces déclarations ? Leur accident vous a-t-il touchés ?