Swagg Man: Fils caché d’un dictateur? La folle rumeur sur l’origine de sa fortune!

LIRE LA SUITE

Mais qui est donc Swagg Man ? A en croire sa chaîne Youtube, il est dôté de multiples talents, dont la chanson ou la comédie. En revanche, sa personnalité attire, puisque même s’il assure être riche à millions, l’origine de cette fortune reste secrète. Mais comment a-t-il pu obtenir un capital de 250 millions d’euros ? D’après les rumeurs, il serait le fils caché de… Mouammar Kadhafi !


Rayan Sanches de son vrai nom, est un personnage qui attire les critiques, puisqu’il fait tout pour faire parler de lui. Récemment une rumeur a affolé le web, puisqu’un internaute a assuré avoir découvert la vérité sur la véritable identité de Swagg Man, qui expliquerait également l’origine de sa fortune monstrueuse. Regardez plutôt :


Hebergeur d'image

Article populaire

Iris Mittenaere folle amoureuse de Kev Adams, elle ne s'en cache plus !
Iris Mittenaere folle amoureuse de Kev Adams, elle ne s’en cache plus !


Evidemment, le chanteur, qui est l’homme le plus tatoué de France, n’a pas confirmé cette information et s’avoue même « pliey de rire« ! Mais si c’était le cas, le moins qu’on puisse dire est qu’il aura tout fait pour aller à l’encontre du fonctionnement de son « père », très autoritaire.


En effet, Swagg Man a connu la prison et les débordements en tous genres. Mais il sait que sa fortune reste un secret pour tout le monde, et n’hésite pas à en jouer, comme lorsqu’il a annoncé vouloir aider les jeunes en difficulté en dévoilant l’origine de son capital. Cependant cette déclaration date du mois d’Août dernier, et rien n’a été dévoilé depuis… 


En tout cas pour le moment, le jeune homme souhaite donc garder le mystère… Au final, ne serait-ce pas ce secret qui alimente son succès ?


Que pensez-vous de cette rumeur ? Swagg Man pourrait être le fils caché du dictateur lybien selon vous ?