Vanessa Lawrens: Réseaux sociaux, relooking, elle dévoile enfin son rôle dans #LMDB5 !

Cet article a été vu fois

Une jolie brune, sexy, star de la téléréalité, a été désignée pour jouer le rôle de marraine pour l’émission La Maison du Bluff, émission qui en est déjà à sa cinquième saison ! Cette année, elle y participera en compagnie de son compagnon, Julien Guirado, comme l’a annoncé la page facebook officielle de l’émission. Mais alors, quel sera le rôle de Vanessa dans la maison ? Elle se confie!


Hier, Mardi 3 Février, Vanessa a répondu aux questions de nos confrères de Melty.fr, et en a dit plus sur les missions qui lui seront confiées, tout en rappelant à quel point la dernière saison lui avait plue :

« Cette année je suis marraine de La Maison du Bluff 5 et j’ai accepté parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à participer en tant que candidate pendant la saison 4. Cela m’a permis de perfectionner mon poker, c’est une émission que j’adore. En plus de ça on a remporté le Laurier pour la meilleure candidate d’émission de compétition grâce à la Maison du Bluff.


Pour vous expliquer mon rôle c’est très simple : cette année je vais vraiment officier en tant que coach d’image et de réseaux sociaux. Même pour un joueur de poker, la Maison du Bluff reste une télé-réalité, c’est donc important de gérer son image et ses réseaux sociaux. Cela peut être difficile de passer de quelques followers à beaucoup d’abonnés en quelques semaines. Je serais donc là pour les aider à gérer cela au mieux. »


Mais apparemment ce n’est pas tout, puisque la jeune femme aura également un autre rôle à jouer, un rôle plus girly :

« Je ne sais pas vraiment comment cela va fonctionner, mais des candidats pourront gagner le droit de se faire relooker. Ça va être super cool ! »


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Vanessa semble enjouée par cette idée ! Elle aura également l’occasion de prouver qu’en plus de son physique de rêve, elle détient d’autres talents, notamment dans le jeu :


« Je vais aussi jouer au poker… Pas en tant que candidate, mais ils font devoir m’affronter, ça sera plutôt marrant parce que je n’ai pas non plus atteint un niveau de poker super élevé. »


Décidément, cette saison promet ! Espérons que la jeune femme s’entendra bien avec Serena, qui intègre elle aussi le programme !


Que pensez-vous de la participation de Vanessa à l’émission ? Saura-t-elle être à la hauteur de son rôle selon vous ?