Nadège Lacroix (#HG4): Boudée par le Wikipédia français, mais reconnue par le site au-delà de nos frontières!

Cet article a été vu fois

Nadège est une artiste multifacettes. Après avoir participé à des élections de Miss en Suisse, pays dont elle est originaire, elle a participé à Secret Story avant de co-animer l’after secret, pour enfin atterrir dans le milieu de la comédie dans la pièce « A vos souhaits » ainsi que dans la série Hollywood Girls. Mais cela ne suffit visiblement pas pour apparaître sur le site Wikipédia, puisque le site avait supprimé la page qui lui était consacrée ! Supprimé…en France du moins!


Etre sur Wikipédia serait donc devenu une sorte de reconnaissance de la part du site ? Les acteurs, même de seconde zone, n’y aurait pas leur place ? Il semblerait que les critères d’admissibilité du site aient bien changés ! En effet, même si Nadège multiplie différents projets, elle n’en reste pas moins une gagnante de téléréalité, ce qui lui fait défaut. Une expérience qui a ouvert des portes, mais dont elle ne garde pas un très bon souvenir. Mais alors, comment se fait-il que sa meilleure amie Audrey soit tombé sur une version anglaise, et que Nadège y apparaisse ? Regardez :

Hebergeur d'image


Nadège est pourtant plus connue dans nos contrées qu’outre-mer… et c’est pourtant la France qui la boude! Incohérent, certes, cette nouvelle devrait néanmoins la réjouir !

Que pensez-vous de cette annonce ? Nadège a-t-elle sa place au sein Wikipédia français selon vous ?