Anaïs (#LPDLA2): La vérité sur les rumeurs de sa venue dans #LesAnges7 !

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous la « bonne nouvelle » dévoilée par le site Star 24 concernant l’arrivée imminente dans Les Anges 7 de la jolie Anaïs des Princes de l’Amour. Une nouvelle qui a évidemment enchanté ses fans et que nous avons décidé de partager avec vous puisqu’elle était annoncée par le site  comme une exclusivité et non pas une rumeur. Sauf que voilà…il s’agissait d’une intox! 


Après la belle brune aux yeux bleux de Friends Trip, Julia, celle des Princes de l’Amour, Anaïs, au casting des Anges 7? C’est ce qu’affirmait en tout cas le site Star 24 qui semblait sûr de son information.


Or il s’avère que Jeremstar, voyant que son équipe avait traité l’information, avait déjà émis quelques réserves et pour cause, alors que la jeune femme était censée s’envoler hier pour le Brésil, il la voyait encore connectée sur certaines applications. Il s’était d’ailleurs exprimé sur Twitter, regardez:

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges7) clashe violemment Karen (#LPDLA2) après ses attaques envers Raphaël!


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Le blogueur n’a effectivement pas cherché midi à quatorze heures et a décidé de poser la question à la principale concernée! Contactée par téléphone, Anaïs lui a alors confié avoir été approchée par la production des Anges et avoir effectivement été parmi les premiers candidats à avoir passé le casting il y a déjà quelques mois de cela, avant l’été.


La belle brune aurait en effet pu faire partie des heureux élus puisqu’aucune réponse négative ne lui avait alors été faite, la laissant dans l’attente et avec un certain espoir. Or, depuis, Anaïs n’a eu absolument aucune nouvelle de la part de la production et n’a aucunement pour projet de s’envoler où que ce soit. Anaïs continue sa petite vie tranquille, dont son travail de coiffeuse et ne se fera donc pas bronzer sur les plages de Rio de Janeiro!

Comment expliquer alors cette information mensongère de nos confrères? Et bien il semblerait, pour l’anecdote, que le site ait tout simplement confondu Anaïs avec Anaïs…Camizuli! La marseillaise, elle par contre, ne devrait pas tarder à rejoindre sa Foufouna et sa peuchère sur le tournage! Voilà en tout cas une intox qui n’est pas sans nous rappeler le pseudo clash entre Amélie et Shanna sur le tournage du prime spécial Les Anges fêtent Noël

Quoi qu’il en soit, la lumière est donc faite sur toute cette affaire!

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Etes-vous déçus d’apprendre qu’Anaïs Samson n’a jamais été prévue pour intégrer le casting des Anges 7?


MP