Enora Malagré (#TPMP): Taclée par Nadège Lacroix (#HG4) après ses critiques sur son jeu d’actrice!

 De nombreux candidats de téléréalité tendent à se reconvertir dans des milieux complètement différents, c’est le cas de Nadège, qui après avoir par exemple animé l’After Secret, s’est reconvertie… dans la comédie ! Un milieu qui semble lui sourire, puisqu’elle fait partie d’une pièce de théâtre et de la série Hollywood Girls. Et même si ses fans ont mal réagi en apprenant la nouvelle, Nadège assume, taclant même la chroniqueuse Enora, qui n’a pas hésité à la critiquer sur ses performances d’actrice. Réglements de comptes !


La mésentente entre les deux blondes ne date pas d’hier, puisque Nadège est présente dans les médias depuis un moment déjà, ce qui lui a déjà valu d’être invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Or la jeune femme avait déjà été clashée par Enora pour son métier d’animatrice, mais aussi pour métier d’actrice, puisqu’elle était apparue dans la série Sous le Soleil. L’occasion pour Enora de tacler une fois de plus Nadège :

« Non mais, vous croyez vraiment que Claude Lelouch va embaucher Nadège ?! Arrêtez, on nage en plein délire ! Ce sont des candidats de télé-réalité, ce ne sont pas des comédiens !« 

Des déclarations qui sont apparemment restées en travers de la gorge de Nadège ! En effet, à l’occasion d’une soirée spéciale « le meilleur des 4/3″ de Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna a fait le show en se prenant pour Patrick Sebastien, tandis qu’Enora a joué le rôle d’une poissonière. Une performance dont s’est moquée Nadège sur Twitter, regardez :

Hebergeur d'image

 



Visiblement, Nadège a la rancune tenace et attend l’occasion rêvée pour envoyer un retour de flamme à ses adversaires!

 

Enora répondra-t-elle à ce tacle selon vous? Que pensez-vous de ce conflit ?