PHOTOS – Gaëlle (#LCDLJS): Nouveau projet avec Endemol!

Adeptes des séquences Snapchat ? Si c’est le cas, vous avez pu découvrir Gaëlle des Ch’tis sur les vidéos de Siham, alors que les deux jeunes femmes se faisaient coiffer chez le célèbre Yoni ! Pour les autres, on vous en informe, Gaëlle se faisait donc chouchouter dans ce salon, mais pour quelle occasion ? Ses récentes publications nous en disent plus !


Les avis divergent sur le cas de la jolie rousse. Si  Gaëlle a brillé par sa présence durant toutes les dernières saisons des Ch’tis, et nous a émus par sa sensibilité et sa relation avec Jordan qui est née dans l’émission, il semblerait qu’aujourd’hui, tout le monde ne l’admire plus autant qu’avant ! A tel point que depuis sa rupture avec Jordan, les gens essaient de l’éloigner d’elle… Et comme si cela ne suffisait pas, un fan a agrémenté ces critiques en la traitant de « personne fausse et manipulatrice » ! S’agit-il de jalousie ou de simple vérité ? Sa personnalité devrait être un peu plus révélée dans l’émission à laquelle elle participera prochainement…

Rappelez-vous, nous vous parlions du projet d’Endemol de créer une nouvelle télé réalitéUne émission qui recyclerait des anciens couple de téléréalité et leur offrirait des vacances afin de les découvrir au jour le jour… Gaëlle ferait-elle partie de ce projet ? Rien n’est confirmé pour l’instant. En tout cas, elle a partagé une photo sur son compte Instagram en compagnie du coiffeur Yoni, au sein d’Endemol :

 

Hebergeur d'image

 

Mais ce n’est pas tout, quelques heures plus tard, elle a ajouté un autre cliché d’elle en plein tournage, comme vous pouvez le constater :

 

Hebergeur d'image

 

Cette scène vous dit quelque chose ? En effet, vous aurez peut-être fait le rapprochement avec l’émission Danse Avec Les Stars, ce qui n’a pas échappé non plus à ses fans :


Hebergeur d'image

 

Alors, Danse avec les Stars ou le nouveau projet d’Endemol? Le mystère reste entier, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des événements !


Avez-vous hâte de retrouver Gaëlle sur le petit écran ? A quelle émission participera-t-elle selon vous ?