Cindy (#LPDLA2): Lynchée par Aurélie Van Daelen après ses déclarations sur Bastien dans #LeMag!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Bastien a pris place la semaine denrière sur le plateau du Mag pour dévoiler non seulement sa rupture avec Cindy, mais également pour balancer sur le vrai visage de la jeune femme qui, selon lui, l’aurait tout simplement berné. Si le public, tout comme l’équipe du Mag, ont été émus face à la tristesse et à la déception du candidat, il était néanmoins légitime que Matthieu Delormeau permette à Cindy de venir donner sa propre version des faits. Seulement voilà, il semble que la jolie brune se soit finalement plus enfoncée qu’autre chose puisqu’elle a eu droit à un véritable procès, avec Aurélie Van Daelen comme procureur!


Lors du passage de Bastien la semaine dernière, nous pouvions sentir le dégoût et la colère d’Aurélie Van Daelen face au comportement rapporté de Cindy envers lui. Si la jolie blonde avait déjà accusé le couple de vouloir faire le buzz après la justification brinquebalante de la jeune femme sur son annonce de grossesse, elle semble désormais convaincue de l’innoncence de Bastien et de son statut de « victime de Cindy ». Et elle ne s’est pas faite prier pour le balancer à la figure de la principale concernée hier soir!


Cindy s’explique:

« Je vais vous répondre sincèrement, oui. On était en couple, mais après il s’est passé beaucoup de choses hors caméras! J’ai des preuves, il a contacté deux autres prétendantes à lui pour les draguer dans mon dos, une en décembre et l’autre en janvier.« 

Cindy révèle alors le nom des deux candidates, qui ne sont autres que Joanne et Jessica, et qui l’auraient appelée la veille pour tout lui balancer.


Une déclaration qui fait déjà bondir Aurélie:

Article populaire

Cindy et Bastien (#LPDLA2): Taclés par Aurélie Van Daelen dans #LeMag!


« Mais tu ne l’as pas quitté hier, tu l’as quitté quand il est venu en vacances chez toi en Corse ! Tu dis n’importe quoi, ce n’est pas pour ça que tu l’a quitté! » l’interrompt-elle, clairement suspicieuse!

Cindy poursuit néanmoins:

« Je ne l’ai pas découvert tout de suite, je me suis séparée de lui pour autre chose! Le père de ma meilleure amie n’était pas bien moralement et je rentrais sur le continent à Toulon, Bastien a menti en disant qu’il était mourant.« 

En revanche, ce n’est pas pour cette raison que la jeune femme aurait largué Bastien:

« Je l’ai accueilli à bras ouverts chez moi, ce qu’il s’est passé, je ne voulais pas le dire sur un plateau, parce qu’on devait venir s’expliquer à deux, mais bon, ce qu’il y a c’est que Bastien…au niveau de son hygiène, ce n’était pas ça! ».

Et Cindy de balancer que Bastien « s’est lavé une seule fois » durant son séjour en Corse!

Et là, s’en est trop pour Aurélie qui s’insurge:

« Je trouve ça un petit peu fort! Déjà, ce que tu lui as fait, je trouve ça pas bien! Franchement, il ne mérite pas ça, c’est quelqu’un de très gentil et de très naïf, il a cru qu’une belle fille comme toi pouvait tomber amoureuse de lui! Malheureusement cela n’a pas été le cas, tu as joué avec lui! Ca ne se fait pas, et encore moins de dire ouvertement sur un plateau qu’il manque d’hygiène; Cindy! Franchement !« 

Et la belge au tempérament de feu ne s’arrête pas là! Elle lui balance:

« Si vous étiez vraiment ensemble, ce que je ne comprends pas, c’est que Bastien nous a confiés qu’il y avait très très très rarement eu de bisous! Que vous n’avez jamais été plus loin, que vous n’avez jamais fait ce qu’un couple fait normalement un peu sous la couette! C’est ça que je ne comprends pas honnêtement.« 

Elle porte le coup fatal:

« Je pense que tu es sortie avec lui pour faire un petit peu de buzz, parce que bon, tu es sortie de l’émission, on ne parle pas trop de toi… Mais je trouve ça dommage, parce tu t’es un peu foutue de lui! Je pense, tu sais, qu’en fait, c’est toi qui ne le mérites pas! Parce que c’est quelqu’un de très gentil et qu’il ne méritait pas que quelqu’un lui fasse ce que tu lui as fait! »

Ce à quoi Cindy rétorque:

« D’accord, très bien, après je t’écoute, il n’y a pas de soucis. Je n’ai pas fait de buzz avec Bastien, si j’avais voulu faire du buzz, j’aurais pris un séducteur et j’aurais fait mon buzz. Après, j’ai eu le choix, j’ai eu le choix entre deux séducteurs et j’ai pris un prétendant, j’ai eu le choix entre Benji et Raphaël »


Une explication qui n’a clairement pas fait changer d’avis Aurélie sur le manque de sincérité de Cindy depuis le début de son aventure avec Bastien! Malgré sa tristesse, Bastien aura au moins le réconfort de voir qu’une belle blonde a pris sa défense…

Et vous, que pensez-vous des explications de Cindy? Sincère ou pas selon vous? Partagez-vous l’opinion d’Aurélie Van Daelen sur la candidate?

MP