PHOTO – Amélie (#LesAnges7): Cliché sexy en lingerie sur le tournage d’#HG4!

Cet article a été vu fois

NRJ12 démarrait, le 5 Janvier dernier, la nouvelle saison de la série Hollywood Girls, et depuis, les rebondissements sont multiples, autant dans la fiction, que dans la réalité ! En effet, la girlfriend de Nicolas Jacquemart, l’un des acteurs principaux de la série, avait fait parler d’elle en critiquant le scénario, mais son cher et tendre avait pris soin de la défendre. Cette histoire n’est qu’un exemple pris au hasard de tous les bruis de couloirs qui émanent de la série ! Mais cette fois-ci, c’est grâce au physique d’une guest spéciale qu’Hollywood Girls va faire monter la température !


Elle est arrivée à la dernière minute, après que le casting complet soit établi, il s’agit de la belge Amélie Neten ! Si la jeune femme profite actuellement du soleil de Rio avec Eddy et compagnie, c’est en ce moment dans Hollywood Girls qu’elle brille à l’écran ! Vous n’avez pas suivi ? On vous met à l’ordre du jour ! Amélie joue un rôle pour le moins provocateur dans la série, mettant du piquant entre les personnages de Nadège et Nicolas, qui vivaient jusqu’alors une idylle parfaite (ou presque!). Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Amélie, alliée de Jessie, et qui sera surprise au lit avec Nicolas… Nadège et Amélie seront donc au coeur d’un gros conflit ! 

Ayant un rôle aguicheur, ses tenues sont en accord avec son personnage, puisqu’elle apparaît la plupart du temps en maillot de bain ou sous-vêtements… Regardez plutôt cette photo :

Hebergeur d'image

 

Plutôt sexy, non ? Messieurs, si vous ne suiviez pas la série, il est temps d’aller y jeter un oeil ! Amélie n’a pas froid aux yeux et tourne une fois de plus le dos à ses détracteurs, apparaissant le sourire aux lèvres, et vêtue de lingerie fine ! 


Que pensez-vous de ce cliché ? Sexy or not ?