Medhi (#HG4): Il invite Lilia (#LPDLA2) à le rejoindre pour un diner « romantique »!

Cet article a été vu fois

Décidément, le monde de la téléréalité semble rapprocher plus d’un candidat, et cela au-delà de leurs émissions respectives ! Cette fois-ci, il s’agit de Lilia des Princes de l’Amour 2 et de Mehdi d’Hollywood Girls 4 ! Une amourette serait-elle dans l’air ? Des messages échangés entre les deux jeunes gens sèment en tout cas le doute sur la twittosphère ! Un nouveau couple pour la Saint-Valentin ? Pourquoi pas!


La jolie Lilia avait fait une apparition très remarquée au sein de la téléréalité de romance de W9, puisque les téléspectateurs la comparaient même avec l’icône Rihanna. Ses fossettes, ses cheveux auburn et son sourire en coin sont des éléments qui penchaient en effet en faveur de la beauté de la jolie méditerranéenne. On la pensait en couple avec Benjamin, mais le destin en a voulu autrement… 


De son côté, le beau Mehdi, sorti victorieux de l’émission La Belle et ses Princes et qui brille actuellement au sein d’Hollywood Girls 4, a attiré bien des admiratrices ! Ce qui ne l’empêche pas de draguer à droite à gauche, puisque le beau brun a récemment échangé quelques tweets révélateurs avec la jolie Siham !


Malheureusement pour lui, Mehdi n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied! Pour preuve, le beau-gosse a lancé une  » petite annonce »! Et alors qu’une fan de télé réalité lui proposait la candidature de Lilia, l’idée n’a pas eu l’air de lui déplaire! S’en est alors suivi un petit échange de drague en mode « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » durant lequel Medhi dévoile un sens particulier du « romantisme »!

Regardez :

Hebergeur d'image

 

Après avoir critiqué l’émission dont Lilia a fait partie, Mehdi ne semble en tout cas pas cracher sur ses participantes ! 


Pensez-vous que cette invitation aboutira ? Formeraient-il un beau couple selon vous ?