Marjorie (#LPDLA2): Elle dévoile le procès verbal de sa plainte contre Charles!

LIRE LA SUITE

Lorsque Marjorie a eu l’occasion de s’exprimer sur Charles dans le bain de Jeremstar, elle n’y est pas allée de main morte, bien au contraire ! La jeune femme est allée de révélations en révélations qui n’ont pas plues à tout le monde ! Après avoir qualifié Siham de « musulmane de base » et de « sainte nitouche », elle a également balancé sur la supposée taille du sexe d’Arthur. Des déclarations qui auraient donné des idées de vengeance à certains ? Explications.

En plus d’être repartie déçue et humiliée de l’émission, déclarant que son Prince l’avait virée « comme une merde », Marjorie a profité de son interview pour balancer sur Charles, qui serait en possession de photos d’elle dénudée. Elle envisageait déjà de porter plainte contre celui-ci s’il les dévoilait sur la Toile, et c’est désormais chose faite, à en voir ce post Twitter :

Article populaire

Marjorie (#LPDLA2): Elle dévoile le procès verbal de sa plainte contre Charles!


Hebergeur d'image

Marjorie tient donc parole et a mis ses menaces à exécution ! On peut se demander pourquoi parce que, pour l’instant, personne n’a vu de photos d’elle nue fuiter sur la Toile. A moins que certaines photos n’aient été envoyées à des connaissances communes ? Charles a réagi illico, en taclant son ex-prétendante au passage :


Hebergeur d'image




On espère que cette histoire s’arrangera d’une autre façon que par un passage au tribunal! Mais rien n’est moins sûr, surtout lorsque l’on sait que Charles s’exprimera cette semaine à son tour dans le bain de Jeremstar! 


Que pensez-vous de ce dépôt de plainte? Avez-vous hâte d’entendre la version de Charles?