#LesAnges7: Découvrez quel candidat a le plus sa place dans le casting selon vous!

Si le casting des Anges 7 a suscité pas de critiques dès l’annonce des noms candidats choisis par la production pour intégrer l’aventure, elles n’ont en tout cas pas empêché leurs fans de se réjouir et de leur appporter soutien et félicitations. Preuve en est, vous êtes extrêmement nombreux à attendre avec impatience le rendez-vous hebdomadaire des candidats sur les réseaux sociaux, lorsque ceux-ci bénéficient de leur « jour off » et inondent la toile de selfies! Mais lequel d’entre eux êtes-vous le plus content de retrouver au casting? Voici la réponse!


La semaine, et comme nous l’avions fait pour la saison 6, nous vous proposions un sondage afin de savoir quel était le/la candidat(e) que vous vous faisiez une joie de revoir à l’écran dans cette septième et trés attendue saison des Anges


Nous avions volontairement exclu Jo Soul et Barbara Lune, les deux candidats étant issus de télé crochet et n’étant donc pas forcément connus de tous. 


Et bien voici les résultats d’après vos votes:


Amélie Neten remporte le sondage avec 26,8% des voix! La belge au caractère bien trempé est suivie par son Foufouna, Eddy, puis par Shanna et Raphaël.


Parmi les 3 dernières places du classement du classement, nous retrouvons Coralie, qui vient de quitter l’aventure, suivie de Steven, et enfin, en dernière place, de Nathalie qui récolte 1,4% des voix.


Hebergeur d'image

Que pensez-vous des résultats de ce sondage? Surprenants ou non selon vous?


MP