Adixia (#LCVSLM): Elle clashe Charlotte sur Twitter après ses déclarations dans #LeMag!

Paga étant actuellement en Thaïlande pour le nouvel opus des Marseillais, sa girfriend, Adixia, tente de s’occuper comme elle peut pour combler le manque en attendant de boucler ses valises pour le rejoindre. Si la jolie blonde s’amuse par exemple, avec son ami Jeremy, à faire des parodies déjantées de séries américaines connues, il semble aussi qu’elle regarde Le Mag à ses heures perdues. Et lorsqu’elle y découvre sa pire ennemie de l’aventure qu’elle a partagé avec elle à Marrakech, Charlotte bien sûr, parler de Paga à l’antenne, Adixia voit rouge!


Voilà un petit moment que Charlotte n’était pas au coeur d’un clash, le dernier en date étant lorsque Stéphanie (Les Marseillais) avait découvert qu’elle avait passé une nuit avec Julien Bert alors qu’ils étaient tout juste séparés. Et bien voilà la jolie blondinette de nouveau la cible de critiques virulentes! En cause? Son passage dans Le Mag d’NRJ12 vendredi aux côtés, d’ailleurs, de Nick Jonas!


Charlotte y a en effet été interrogée sur la nouvelle aventure des Marseillais en Thaïlande, ainsi évidemment que sur son aventure à Marrakech.


La jeune femme a alors balancé que la production souhaitait l’intégrer à ce nouveau casting, prévoyant alors de la faire arriver deux semaines après tout le monde pour l’effet de surprise, mais que, finalement, elle avait décidé de se passer d’elle!


« On m’a fait comprendre que quelques anciens avaient fait blocus sur le fait que je devais revenir et donc voilà! »


Matthieu Delormeau a alors fait un petit retour en arrière sur la relation entre Charlotte et Paga et sur la sincérité de cette idylle. Charlotte répond alors:


« De mon côté, ça l’était en tout cas (sincère, ndlr). C’est vrai que moi, ça a été mon coup de coeur. Le mec m’a vraiment tapé dans l’oeil à l’aéroport, c’est vraiment mon style et il ne faut lui enlever qu’il est marrant. »


Et lorsque Matthieu lui demande de préciser « en quoi il s’est mal comporté« , Charlotte, qui apprendra d’ailleurs en direct sur le plateau que Paga et Adixia seraient même sortis ensemble avant qu’elle-même ne rencontre Paga, raconte alors:

« Moi ce que j’ai vu, c’est qu’ils ont eu un coup de coeur, c’est vrai, je l’ai vu. Ce n’est pas forcément ça que je leur ai reproché, des coups de coeur on en a tous, mais c’est le fait d’avoir été malhonnêtes avec moi. Parce que elle, devant moi, elle me disait « Oui, mais ne t’inquiète pas, Paga je n’en veux pas et tout ». Lui, de son côté, il sait très bien y faire et me disait « Ne t’inquiètes pas, je suis avec toi, pas avec elle, je m’en fous! ».

Je le savais mais d’un côté j’avais envie qu’il soit honnête avec moi, ça arrive des coups de coeur! Il m’a trompée sur le tournage et moi je ne le savais pas parce que devant moi il ne s’est rien passé… »

Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir Adixia! Regardez:


Hebergeur d'image




Elle a ensuite continué la conversation avec sa belle-soeur, visiblement bien informée sur la situation et reprochant à Charlotte de ne pas avoir « répondu au téléphone pour régler ses histoires« :



Hebergeur d'image




Et c’est ensuite Charlotte qui, mentionnée par des fans prenant sa défense, lui a finalement répondu:


Hebergeur d'image




Morale de l’histoire, même des mois et des mois après, les tensions ne se sont visiblement toujours pas apaisées entre Charlotte et Adixia! Voilà qui ne laisse que peu de doutes quant à l’identité de ces fameux « anciens qui ont fait blocus » auprès de la production des Marseillais pour s’opposer à l’arrivée de Charlotte en Thaïlande!


Que pensez-vous de cet échange entre Adixia et Charlotte? De quel côté êtes-vous?


MP