Kim (#LPDLA2): Elle réagit au tacle de Léa sur sa relation sexuelle avec Benjamin durant le tournage!

LIRE LA SUITE

Benjamin des Princes de l’Amour nous en aura décidément fait voir de toutes les couleurs ! En effet, le beau brun ténébreux a fait chavirer le coeur de toutes ses prétendantes, et pour cause, sa gentillesse et son physique en font rêver plus d’une ! De quoi semer le doute quant à ses relations actuelles, puisque même s’il est en couple à ce jour, l’identité de sa belle reste secrète ! En attendant, et même si le tournage est depuis bien longtemps terminé, certaines candidates sont toujours en conflit! C’est le cas de Kim et Léa !


Si Siham et Eglantine étaient rivales dans l’aventure, mais sont devenues amies depuis et partagent le même avis sur Samir, ce n’est pas le cas de certaines candidates qui n’ont toujours pas enterré la hache de guerre ! Lorsque Léa a été évincée de l’aventure il y a deux semaines de cela, elle avait pointé du doigt Benjamin, mais surtout Kim, en révélant que les deux candidats avaient couché ensemble ! Mais alors, info ou intox ? Personne n’avait réagi… jusqu’à ce que Kim tweete ceci :

Article populaire

Kim (#LPDLA2): Elle réagit au tacle de Léa sur sa relation sexuelle avec Benjamin durant le tournage!

Hebergeur d'image

 

 

Sous son apparence de fille sage et modèle, l’institutrice, qui était déjà apparue dans Qui Veut Epouser Mon Fils 3? ne s’est donc pas laissée faire… Mauvaise idée ! Cette réaction ironique a attisée les foudres des fans de Léa, qui n’ont pas manqué de la défendre :

 

 

Hebergeur d'image

 

 Mêmes si certaines se ralliaient à la cause de Kim, en accusant Léa :

 

Hebergeur d'image

 

Malgré tout, c’est Léa qui a eu le dernier mot de ce clash par tweets interposés, puisque la majorité des réactions sont en sa faveur et qu’elle a même conclu :

 

Hebergeur d'image

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes ont fait dans l’original puisqu’elles se sont clashées sans même se mentionner une seule fois! La magie des réseaux sociaux et des clashs 2.0!


Que pensez-vous de ce conflit des mois après le tournage? Les deux jeunes femmes devraient-elles passer à autre chose selon vous ?