Marjorie (#LPDLA2) répond aux accusations de racisme de Siham! « Pour moi, elle n’est pas une bonne musulmane »!

Après avoir été « virée comme une merde » par Charles, Marjorie a décidé de se confier en exclusivité sur son aventure au micro de Jeremstar. Si elle et Siham étaient amies dans l’aventure et s’entraidaient l’une l’autre, aujourd’hui rien ne va plus entre les deux jeunes femmes! Lors de son passage dans le bain du blogueur, Marjorie s’était lâchée et avait alors qualifié Siham de « musulmane de base Sainte-Nitouche » ! La belle brune ne s’était évidemment pas fait prier pour répondre à Marjorie, en la traitant de raciste et en annonçant son intention de déposer plainte contre elle! Vous pensiez que le débat était clôs? Et bien non, Marjorie en a remis une couche sur Twitter !

Depuis quelques semaines, Marjorie a l’habitude des clashs et elle avait ouvert le bal en conseillant par exemple à Laura Krief de faire un test de MST, vu qu’elle aurait été, selon elle, « cocue jusqu’à la moëlle« !


Mais le clash le plus retentissant est sans aucun doute celui qui anime ses relations avec Siham. Cette fois-ci, elle a donc décidé de se justifier des accusations de racisme de Siham via son compte Twitter. Regardez:

Hebergeur d'image


Visiblement, Marjorie n’a plus l’intention d’évoquer le sujet et semble ainsi clôturer le clash. Reste à voir si Siham décidera, elle aussi, de tourner la page ou si la belle brune, qui est actuellement sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, mettra ses menaces à exécution en déposant plainte contre sa camarade d’aventure!

Que pensez-vous du message posté par Marjorie? A-t-elle eu raison de se justifier selon vous?