Marion (#LCDLJS): Jalouse de Brenda (#FriendsTrip), elle fait une scène de ménages à Charles!

LIRE LA SUITE

Les soirées booking organisées en discothèque avec des candidats de télé réalité permettent à leurs fans de venir à leur rencontre et de faire la fête avec eux. Mais elles sont également l’occasion pour les candidats eux-même de se retrouver avec certains camarades de programmes différents et d’apprendre à se connaitre. Sauf que voilà, quand un sérial dragueur se retrouve avec une demoiselle qu’il trouve fort à son goût…sa propre girlfriend voit rouge et nous assistons à un véritable Vaudeville! En scène? Le petit couple Marion-Charles et la jolie Belge, Brenda!

L’histoire d’amour entre Marion et Charles est toute récente, certes, mais il n’empêche pas la jolie brune de sortir les griffes lorsque l’on marche sur son territoire! Il y a tout juste une semaine, Jeremstar se retrouvait en booking accompagné de Charles, Siham et Brenda. Il s’avère que durant leur repas au restaurant, précédant la soirée, Jeremstar a surpris une conversation entre Brenda et Charles, évoquant la jalousie de la jeune femme par rapport à Brenda.

Evidemment, il lui a alors demandé ce qu’il en était. Si Charles a commencé par dire « Non…« , l’intervention virulente de Brenda qui lui a alors balancé:

« C’est ce que tu viens de me dire, c’est une blague ou quoi?!« , a fini par décider Charles a lâcher le morceau!

Et le voilà alors qui balance, face caméra:

« Elle est jalouse de tout le monde! Que ce soir Brenda ou…peu importe! »

Seulement voilà si cette petite phrase, que Charles a certainement balancé pour expliquer que ce n’était pas Brenda qui suscitait particulièrement la jalousie de sa girlfriend, a beaucoup amusé la petite blonde, elle a aussi donné l’idée à Jeremstar de dévoiler une demande que lui avait fait le Ch’ti quelque temps auparavant.

Article populaire

Marion (#LCDLJS): Jalouse de Brenda (#FriendsTrip), elle fait une scène de ménages à Charles!


« Vas-y, vas-y, booke-moi Brenda, je la trouve grave fraiche! »


Charles finit par avouer:


« Ca va, ça va! Oui, c’est une jolie fille« , et de préciser qu’il avait effectivement fait cette demande « à l’époque« …sous entendu lorsqu’il était encore célibataire!


Toute la table a bien rigolé…sauf Marion, et pour cause! La jeune femme a un peu assisté à tout cela de là où elle se trouvait puisque de nombreuses séquences étaient diffusées en même temps sur Snapchat!


Et la réponse fut immédiate! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image




Et lorsqu’un fan tente de défendre Marion, Brenda balance:


Hebergeur d'image


Bon et bien Charles a dû passer un sale quart d’heure lorsqu’il a retrouvé sa petite belge…Marion, bien sûr!


Le seul mérite qu’aura eu cette petite scène de ménage, c’est d’ôter les doutes de ceux qui pensaient que leur couple était bidon!


>>> Cliquez ici pour découvrir le best-of Snapchat de Jeremstar avec Brenda, Charles et Siham en intégralité <<<


Que pensez-vous de la réaction de Marion? Comprenez-vous sa jalousie?


MP