#LMDB : Découvrez quelle candidate des Ch’tis intègre La Maison du Bluff 5!

Cet article a été vu fois

Ca y est, la date de diffusion de la Maison du Bluff saison 5 a été dévoilée, ce sera le 21 février sur NRJ12, et c’est à Malte que l’émission se déroulera ! Nous avons hâte de retrouver les candidats, même si nous savons déjà que Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado y participeront ! Mais une autre personnalité que vous connaissez bien s’envolera aussi sur l’île, il s’agit de…


Cette candidate est sous le feu des projecteurs en ce moment grâce au couple qu’elle forme avec Giuseppe, qu’elle a rencontré sur le tournage de L’île des Vérités… Elle est petite, mignonne, brune, et a des airs de petite souris… Vous l’aurez compris, il s’agit de Serena des Ch’tis ! Hier, jeudi 29 janvier, le JTT de Non Stop People recevait la candidate en compagnie du directeur de l’émission La Maison du Bluff, l’occasion pour eux de révéler que la jeune femme fera partie du casting ! 


Malgré sa petite taille, Serena ne s’est pas laissée faire dans les précédentes émissions auxquelles elle a participé, comme le montrent notamment ses clashs avec Aurélie Dotremont, qu’elle accusait d’avoir tenté de lui piquer son mec.

Quoi qu’il en soit, l’émission promet d’être encore une fois pleine de surprise et nous avons hâte de découvrir le jeu de Serena !


Que pensez-vous de cette annonce ? Serena tiendra-t-elle la route dans le jeu selon vous ?