Benjamin Castaldi: Il balance « la pire chose qu’il a vu dans #SecretStory »!

LIRE LA SUITE

Benjamin Castaldi fait partie des animateurs de télévision qu’on ne vous présente plus ! Après avoir fait ses débuts aux côtés de Michel Drucker, il a gravi les échelons pour ensuite rejoindre M6, puis TF1, et cette année D8 pour présenter La Nouvelle Star ! Adieu Secret Story, place donc à la chanson ! Il est donc temps pour Benji de nous révéler quelques infos croustillantes sur ce qu’il s’est passé dans La Maison des Secrets…


Hier, jeudi 29 janvier, Benjamin Castaldi était invité sur le plateau du Grand Huit, l’émission quotidienne de Laurence Ferrari & Cie. L’occasion pour l’animateur de se soumettre au traditionnel face à face de Roselyne Bachelot, qui a récemment refuser d’apparaître dans le bain du blogueur Jeremstar. Un face à face qui a permis au quadragénaire de se livrer sur l’émission qu’il a animée pendant huit ans ! Lorsque Roselyne lui a demandé quelle a été la pire chose qu’il ait vue dans Secret Story, l’animateur a tenté de rester de marbre, avant de lâcher, avec une gêne visible :

Article populaire

Benjamin Castaldi: Il n’animera pas la prochaine saison de #SecretStory!


« Des galipettes ont été faites…dans les placards! »


Des galipettes ? Sommes-nous bien sûrs de comprendre ? Benjamin nous précise, au cas où nous aurions eu un doute :

« J’entends par galipettes…galipettes! »


Déclaration à laquelle Roselyne, que l’on connaît pour sa réputation de « coquine », n’a pas manqué de répliquer en disant que malheureusement, sur le plateau, il n’y avait pas de placard ! Une invitation discrète à Benjamin? Nous n’en savons pas plus…


En tout cas, une chose est sûre, c’est que même si l’animateur n’a pas dévoilé les noms des candidats s’étant fait plaisir dans ces fameux placards, d’autres choses ont dû se passer dans La Maison des Secrets, des choses qui n’auraient pas été diffusées. Un livre dédié à ces tabous ferait fureur ! Cela vous donne des idées, Benji ?


Que pensez-vous de cette révélation ? Cela vous étonne-t-il ?