Jeremstar clashe Nicolas Touderte après ses attaques dans #LeMag!

LIRE LA SUITE

Si en général, Jeremstar se plait à amuser ses fans, notamment sur Snapchat où il leur offre des séquences hilarantes, il n’en demeure pas moins que le blogueur est comme tout le monde, il ne se laisse pas attaquer sans réagir! Et il y en a un que Jeremstar n’a pas raté hier sur Twitter, c’est Nicolas Touderte! Explications!

Si Jeremstar apprécie beaucoup Matthieu Delormeau, ce n’est pas nouveau, entre le blogueur et le chroniqueur du Mag, l’entente n’est pas des plus cordiales! Le blogueur a plus d’une fois reproché à Nicolas Touderte d’être non seulement hypocrite, notamment lors de l’affaire du « renvoi de Linda », mais également de « pomper » la plupart de ses confrères de la presse people, dont ses propres news sorties sur la Conciergerie, sans avoir la correction de citer ses sources. 

Article populaire

Nicolas Touderte (#LeMag): Les premières photos de son nouveau corps après liposuccion!

Seulement voilà, si Jeremstar ne s’étale pas à longueur de journée sur Nicolas Touderte, qui s’est récemment attiré les foudres de Swagg Man et d’Aurélie Dotremont, celui-ci ne s’est pas gêné hier dans Le Mag pour tenir des propos désobligeants à son sujet en le qualifiant de « blogueur malhonnête et très mal renseigné« . Surprenant lorsque l’on sait que les informations de Jeremstar s’avèrent exactes et confirmées dans 99% des cas.

Si nous avons rarement l’occasion de voir Jeremstar en colère, et bien lui non plus n’y est pas allé de main morte et a offert un retour de flamme cinglant au chroniqueur! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Il en a ensuite remis une petite couche, à la sauce Jeremstar:

Hebergeur d'image

 

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair, Jeremstar n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire un petit clin d’oeil sur sa dernière opération de chirurgie au passage. D’autant plus que l’on apprécie Jeremstar ou non, et n’en déplaise sans doute à Nicolas Touderte, la réputation du blogueur n’est plus à faire, tant au niveau de la crédibilité de ses informations que de sa manière de travailler…

 

Que pensez-vous de ce clash? Comprenez-vous que Jeremstar ait répondu aux attaques de Nicolas Touderte?