Julien Guirado: Son entrée dans « La Maison du Bluff » provoque la colère des joueurs de poker!

La Maison du Bluff en est déjà à sa cinquième saison ! L’émission de poker est diffusée sur NRJ12 et permet à des téléspectateurs de rejoindre le casting chaque semaine, même en cours de diffusion. Un concept novateur, qui a attiré bon nombres de célébrités telles que Vincent Queijo et son ex compagne Gaëlle. Cette année, un nouveau couple apparaîtra dans l’émission, il s’agit de Julien Guirado et Vanessa Lawrens !


Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans Les Anges 6 et vivent depuis une histoire d’amour qui frôle la perfection. Hormis un petit dérapage en début de relation, ils ont néanmoins fêté leur un an de relation sous le soleil, à mille lieues de la sphère médiatique, il y a quelques jours ! Ainsi, lorsque Vanessa a laissé son cher et tendre pour partir vivre l’aventure de La Maison du Bluff, Julien avait déclaré que sa belle lui manquait déjà ! Or, cette année, Vanessa est la marraine de l’émission. Le directeur a donné quelques détails sur le rôle qu’elle jouera dans le jeu :


« Elle sera coach dans l’aventure. Elle va donner des cours sur la gestion des réseaux sociaux, le travail de l’image puisque pour se commercialiser les joueurs de poker sont maintenant aussi des produits, il faut qu’ils soient accompagnés, voilà son rôle. Elle aura aussi une séance de relooking et elle jouera aussi au poker. »


Rien que ça ! De quoi occuper la jeune femme, qui ne devrait pas avoir une minute pour elle. Heureusement, son chéri sera de la partie et saura la réconforter en cas de coups durs. C’est sur la page Facebook de l’émission que sa participation a été confirmée officiellement :

Hebergeur d'image

Seulement voilà, si la nouvelle a fait la joie des fans du couple, on nepeut pas en dire autant des joueurs de poker, anonymes qui rêveraient d’être sélectionnés et pour qui ce pistonnage est carrément honteux! Quelques exemples de réactions:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Réactions auxquelles l’émission n’a pas manqué de répondre en défendant son guest :

 

Hebergeur d'image

 

Laissons donc la chance au jeune homme de faire ses preuves! Et s’il y met autant de hargne que lorsqu’il s’agit de défendre sa belle des attaques de Christie, nul doute qu’il devrait s’en sortir haut « la main »…de poker!

 

Que pensez-vous de la réaction des joueurs de poker ? Partagez-vous leur opinion sur le « piston » dont font l’objet, selon eux, de nombreux candidats de télé réalité pour intégrer ce programme?