PHOTOS – Nelly (#LesAnges6): Elle devient ambassadrice d’une application de rencontres!

LIRE LA SUITE

Si certains pensaient que Nelly avait décidé d’arrêter la téléréalité suite aux deux expériences auxquelles elle avait participé, ils se mettaient le doigt dans l’œil. En effet, Nelly, qui a été révélée grâce à La Belle et ses princes, et qui a ensuite participé aux Anges, s’est absentée pendant un long moment de la télévision. En attendant de savoir si elle reviendra sur le devant de la scène, la jeune femme, qui aux dernières nouvelles était de nouveau en couple, est au coeur d’un tout autre projet !

Article populaire

PHOTOS – Nelly (#LesAnges6): Elle dévoile le visage de son nouveau boyfriend!


Nelly s’est, certes, faite plutôt discrète depuis quelques mois, mais elle n’en a pas pour autant négligé le domaine professionnel. La jolie blonde a partagé avec nous le projet pour lequel elle s’est investie : « You swipe me » , une application qui permet de découvrir à qui vous plaisez autour de vous, et cela en temps réel !

En tout cas, rien que le design du site nous donne envie, regardez ici. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle joue à fond son rôle d’ambassadrice, à en voir par exemple cette publication Instagram :

Hebergeur d'image

Ou encore ici sur twitter :

Hebergeur d'image

Une chose est sûre, Nelly apparait rayonnante. Nul doute qu’avec, en plus, cette aplication en poche, la Belle n’aura plus de problèmes de célibat!


Alors, qu’en pensez-vous ? Nelly fait-elle une bonne ambassadrice selon vous ? Connaissiez-vous cette application?