Fabrice Sopoglian: Bye bye #LesAnges7, bonjour La villa des coeurs brisés?

LIRE LA SUITE

Décidément cette année, les acteurs emblématiques de la télé réalité se sentent pousser des ailes et se retrouvent là où on ne les attend pas ! Après Benjamin Castaldi, qui a quitté TF1 pour D8, c’est le parrain des Anges, présent depuis la toute première saison, qui déserte sa chaîne, NRJ12. Fabrice Sopoglian s’est retiré de l’émission en taclant la production, visiblement déçu du comportement des producteurs ! 


Le rôle du parrain dans Les Anges était fondamental, il était le pilier des candidats, et alternait différents rôles : celui du bookeur, du protecteur, de l’agent… Aujourd’hui, beaucoup peuvent le remercier de les avoir épaulés, comme Maude Harcheb, qui a réussi à percer dans le monde de la chanson, et est au passage très épanouie en amour. Mais cette période est révolue, et Fabrice semble vouloir mettre son talent aux services d’une toute autre chaîne!

Article populaire

Fabrice Sopoglian (#LaVillaDesCoeursBrisés): Il clashe ses deux remplaçants dans #LesAnges7 !


D’après le blog Le Tribunal de Sam et Trina, celui qu’on peut désormais considérer comme ex-parrain des Anges n’aura pas manqué d’activité bien longtemps ! En effet, nous vous en parlions ce matin même, la nouvelle télé réalité La Villa des coeurs brisés devrait bientôt faire son apparition sur NT1, et Fabrice serait de la partie ! Mais quel rôle y jouera-t-il ? Selon eux, il y sera en tant que « consultant » ou « co-producteur ». Le suspens est à son comble… Mais une chose est sûre, le soleil du Mexique ne devrait pas le dépayser de son ancien métier !


Que pensez-vous de cette annonce ? Aimeriez-vous retrouver Fabrice dans un tout autre concept ?