#SS9: Une diffusion divisée sur deux chaines différentes?

S’il existe une émission qui a réussi à perdurer durant toutes ces années, c’est bien Secret Story ! On peut le dire, huit saisons, il s’agit d’un beau palmarès ! Malheureusement, comme toute émission ou presque, les audiences se sont essouflées au fil du temps, de quoi faire douter temporairement la production pour une neuvième saison… Cependant, nous retrouverons non seulement Secret Story 9 mais, revirement de situation, avec une diffusion « en deux temps »!


C’est VSD qui nous en a informés, Secret Story pourrait être diffusé à la fois sur la TNT et sur la première chaîne. Attendez, vous avez du mal à comprendre ? On vous éclaire… Comme le journal l’explique, les émissions quotidiennes seront diffusées sur NT1, tandis que les primes le seront sur TF1. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans du programme, eux qui avaient une peur bleue de se retrouver abandonnés suite aux déclarations de Benjamin Castaldi. En effet, le présentateur, qui a fait ses adieux à la chaîne, avait déclaré lors d’une interview : 

« Visiblement, TF1 arrête le programme »


L’animateur, désormais revenu aux commandes de La Nouvelle Star sur D8, avait tort, fort heureusement, comme nous l’avait confirmé le directeur d’Endemol France

Espérons toutefois que cette diffusion répartie sur deux chaînes ne perturbe pas trop le public…C’est tout, pour le moment!

Que pensez-vous de ce choix ? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison de Secret Story ?