Marion (#LCDLJS): En faux couple avec Charles pour refaire Les Ch’tis? Elle répond!

Comme vous le savez, Marion a déja balancé de nombreux scoops dans le bain de Jeremstar. Elle y a notamment dévoilé les raisons de sa rupture avec son ex Jo, balançant au passage son avis sur ses performances sexuelles! La jolie belge, qui organise des soirées « spéciales » pour trouver des filles à son ami Steven (Les Anges 7) s’est également lâchée sur ses camarades des Ch’tis dans La Jet Set qui, pour certains, consommaient carrément de la cocaïne sur le tournage! Et bien le moment est venu pour elle, et pour nous, de se confier sur sa relation avec Charles!

Après avoir abordé de nombreux sujets au micro de Jeremstar, il était temps pour Marion d’évoquer son nouveau couple avec Charles des Chtis dans la Jet Set et des Princes de l’Amour. Un couple qui a suscité les réactions assez virulentes de Noémie ou encore Laura, et qui fait clairement douter plus d’un! Doit-on y croire ? Voici ce que Marion confie à propos de son idylle naissante: 

« Pourquoi pas ! Oui et non, je ne peux pas répondre maintenant à ta question car on commence tout juste à se connaître. Je ne peux pas dire oui, oui, oui, et non, non, non! »

Vous l’aurez compris, Marion préfère ne pas vendre la peau de l’ours pour l’instant! Quant à l’attirance de la jeune femme pour Charles, il s’avère qu’elle suscite visiblement de nombreuses critiques sur la Toile. Critiques auxquelles la demoiselle souhaite faire face:


« Je ne me suis pas basée sur le physique. Parce qu’on est clashés sur les réseaux sociaux avec ça et ça j’aimerais bien répondre. Apprenez à connaître les gens, à connaître sa personnalité, voir ce qu’il a à côté de ça et puis jugez !


Quoi, parce que tu l’as vu à la télé et que tu l’as trouvé à chier, parce que tu le trouves gras ou quoi que ça soit, le mec c’est un bidon ? Non! Il faut arrêter de s’arrêter juste la dessus. ! » lâche-t-elle, passablement énervée!

Si certains ne croient pas en leur histoire, ce n’est pas le cas de Marion qui poursuit:

« Ouais, franchement, moi j’y crois un peu quand même! Tu ne peux pas être amoureuse comme ça sur un week-end. Voilà j’ai été à son anniversaire, le feeling s’est bien passé, il s’est passé ce bisou. Et maintenant voilà, on se parle, on se voit assez souvent, on regarde à quoi ça peut ressembler, on laisse aller les choses. Maintenant voilà, son passé, c’est son passé, les critiques sur Facebook c’est les critiques ! Ok c’est un mec comme ça, ça se trouve , il va me prendre pour une bouffone ou ça se trouve non ! »

Marion aborde enfin le sujet sensible: les accusations de ceux, Laura Krief y compris, qui pensent clairement que ce couple n’a été créé que pour faire le buzz, et accessoirement pour « refaire les Ch’tis ». La jeune femme est claire:

« Et bien je ne pense pas qu’il me choisirais moi ! Non, pas du tout. Franchement, ça c’est faux à mort. Déjà si Charles a envie de refaire du buzz, je ne pense pas que c’est moi qu’il prendrait, tu vois, premièrement.


Deuxièmement, moi, faire du buzz? Pour quoi faire ? Moi, si je voulais faire du buzz, franchement, je prendrais Steven, tu ne crois pas ? »

Parlant de Laura:


« Je pense qu’elle veut simplement faire parler d’elle, donc elle parle de notre histoire pour se faire exister un peu sur les réseaux sociaux. 

Si Charles voulait faire le buzz, je pense qu’il retweeterait tout et qu’il afficherait encore plus de photos, car on en a, mais blindé ! Et non, je pense qu’il ne veut pas faire le buzz sinon ça serait facile, il balancerait plein de trucs sur nous. »

Charles devrait passer très bientôt dans le bain de Jeremstar, nul doute qu’il répondra à son tour à toutes ces accusations! Patience donc !

                                                                                                               >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Marion dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et vous qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que leur couple est sincère ?