Nabilla: Elle manque à l’équipe de #TPMP!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines, Nabilla est au centre de toutes les attentions et malheureusement pas toujours pour des choses positives. La belle brune a eu fort avec faire avec la presse people, notamment après ses prétendues retrouvailles secrètes avec Thomas, ou encore avec l’histoire du bookeur qui la traine actuellement dans la boue. Et bien voilà enfin quelque chose qui lui rendra le sourire! Bertrand Chameroy, qui fêtait hier ses 26 ans, est revenu sur son parcours pour TvMag et en a profité pour évoquer l’absence de Nabilla!


S’il règne toujours une ambiance bon enfant sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, dont La Fouine a intégré récemment l’équipe, il n’en demeure pas moins que de nombreux téléspectateurs déplorent toujours l’absence de la belle brune.

Article populaire

Nabilla: Elle manque à l’équipe de #TPMP!

Entre ses fans les plus fidèles et les téléspectateurs qui ont changé d’avis sur elle depuis son intégration au sein de l’équipe, celle dont la place était au départ décriée avait largement fait ses preuves et avait su séduire le public.


Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Cyril Hanouna avait confirmé son envie de la reprendre! Et bien si certaines mauvaises langues pouvaient penser que l’animateur emblématique de D8 s’était senti un peu obligé de confirmer qu’elle reviendrait lorsque l’affaire Nabilla serait réglée, il n’en est rien et la belle brune peut se rassurer!


Car en effet, alors que Bertrand l’avait déjà complimentée sur sa simplicité, il a fait un petit aveu qui devrait faire chaud au coeur de la jeune femme:


« C’est quelqu’un de très sympa qui bossaient les émissions. Elle nous manque. »


Voilà qui est dit. Son absence pèse donc aussi à son ancienne équipe de travail, qui doit en ce moment faire face à une pluie de détracteurs ! Croisons les doigts pour qu’elle réintègre son poste au plus vite…

Que pensez-vous de cette petite déclaration du chroniqueur ? Nabilla vous manque-t-elle aussi à l’écran?