Stefan (#SS8): Départ pour La Villa des Coeurs Brisés?

LIRE LA SUITE

Nous connaissions déjà l’émission Le Bachelor, qui avait permis à certaines candidates de réapparaître sur le devant de la scène, et qui avait cartonné sur la chaîne NT1. Le succès fut tel que la production serait même en pleine préparation d’une version revisitée, une version gay.  En attendant, NT1, comme vous le savez, prépare en parallèle une nouvelle émission de romance, La Villa des Coeurs Brisés. Et bien parmi les candidats sélectionnés, nous devrions y retrouver le « briseur de coeur », enfin « du » coeur de Sara, de Secret Story 8, Stefan!

Si Geoffrey de Secret Story 8 était pressenti pour participer à l’émission, il a finalement refusé l’offre, laissant sa place à des candidats tels que Zelko et Marie Garet de Secret Story ou encore Martika du Bachelor. Un casting qui n’a toujours pas été finalisé, même si l’on sait depuis que Zelko a finalement été exclu du projet, et qui d’après les informations du blog Le Tribunal de Sam et Trina, pourrait avoir été remplacé par Stefan! 

Article populaire

Stefan (#SS8): Départ pour La Villa des Coeurs Brisés?

En tout cas, remplaçant de Zelko ou simple candidat recruté, il s’envolerait donc lui aussi pour le Mexique d’après le blog! Visiblement, ses compliments enflammés pour Clarys n’ont pas réussi à amadouer la jeune femme… Stefan reste donc célibataire, raison de plus pour avoir accepté de participer à l’émission ! Habitué à faire parler de lui en clashant des candidats, comme il l’a fait pour Sacha ou encore Leïla et Aymeric, il devrait donc mettre de l’ambiance sur le tournage!


Toujours d’après le blog Le Tribunal de Sam et Trina, tout le casting devrait s’envoler demain, Vendredi 30 Janvier, depuis l’aéroport de Roissy ! Le premier contact étant révélateur, on espère que la bonne entente entre les candidats sera au rendez-vous !


Que pensez-vous de cette révélation ? Avez-vous hâte de retrouver l’émission sur vos écrans ?