Kim (#LPLDA2): La séductrice de Benjamin, ex-prétendante de Steven (#LesAnges7)!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, le monde de la télé réalité est petit, et il n’est pas rare que certaines chaînes décident de recycler des candidats d’un programme à l’autre. C’est notamment le cas de W9, qui offrira à certains candidats de télé crochets tels que La Nouvelle Star ou Star Academy la chance de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau programme « à la sauce Les Anges » mais version chanteur, le cas d’Endemol qui s’apprête à recycler des couples issus de la télé réalité pour un nouveau concept d’émission, ou encore le cas de NT1 qui, comme vous le savez, tourne actuellement La Villa des Coeurs Brisés avec d’anciennes figures de la télé réalité! Et bien Les Princes de l’Amour ne fait pas exception à la règle!

L’an dernier, alors que Qui Veut Epouser Mon Fils? faisait les beaux jours de TF1, nous avions découvert que Lorie, prétendante de Florian avec qui elle roucoule toujours d’ailleurs, avait également participé au Bachelor d’NT1! Les deux chaînes faisant partie du même groupe, rien de bien surprenant mais l’anecdote était amusante.

Article populaire

PHOTO – Aurélie (#LesAnges5) pose en soutien-gorge quelques heures après sa rupture avec Benjamin

Et bien cette année dans Les Princes de l’Amour, la jolie Kim, prétendante actuelle de Benjamin, avec qui elle aurait d’ailleurs couché à en croire sa rivale, Léa, est elle aussi issue d’un autre programme!

La belle blonde a en effet déjà tenté de trouver l’amour en se présentant pour Steven, actuellement sur le tournage des Anges 7, comme prétendante dans Qui Veut Epouser Mon Fils? 3!

Regardez:

Hebergeur d'image

 

La demoiselle avait d’ailleurs fait partie des 6 sélectionnées avec Natacha, Sonia, Chloé, Angéline et Julia. Il serait d’ailleurs intéressant de savoir si elle fait partie de « toutes les prétendantes avec qui Steven a couché » puisque nous avions appris par la suite que le beau-gosse avait fait un « quasi carton plein » parmi ses séductrices!


D’ailleurs au passage, peut-être Steven a-t-il pris goût à ce défilé de demoiselles se battant pour le séduire! Ceci expliquerait alors que son amie, Marion (LCDLJS), organise des soirées spéciales en discothèque pour lui trouver des filles et lui dégôter éventuellement la femme de sa nuit sa vie!

 

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, Kim est toujours aussi canon! 

 

Aviez-vous reconnu Kim lorsqu’elle s’est présentée pour Benjamin? Avec qui est-elle le mieux assortie selon vous, Steven ou Benjamin?

 

MP