Christie (#LeMag): Ses clashs avec les candidats? « La plupart n’attendent que ça pour faire parler d’eux! »

LIRE LA SUITE

A force de clasher les candidats de télé-réalité, Christie ne s’est pas fait que des amis dans le milieu. Et pour cause, elle ne s’est jamais privée de dire ce qu’elle pense, quitte à en agacer plus d’un et à se faire lyncher en retour! En revanche, elle peut compter sur le soutien de Matthieu Delormeau, qui est intervenu en sa faveur sur le plateau. Mais alors, que pense la jeune femme de toute cette histoire ? Elle a enfin réagi aux attaques !


Depuis son arrivée au sein du Mag, Christie joue les « langues de vipère », ce qui ne plaît pas aux candidates de télé réalité, notamment celles ayant un fort tempérament, comme Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli. Si elle ne s’était cependant pas exprimée sur ces clashs à répétition, et bien c’est désormais chose faite ! Contactée par TVMag, elle  balance: 

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): Elle s’explique sur ses rapports avec les autres candidats pour la première fois dans #LeMag !

«Dans Le Mag, on me demande d’être piquante sur le plateau pour faire vivre l’émission, je le fais avec humour. Je suis comme ça dans la vie, je ne me force pas. On passe un bon moment en plateau et on rigole, tout simplement.»


Se cacherait-elle derrière la production pour se justifier ? En tout cas, ses déclarations vont certainement en agacer certaines:


« C’est certainement plus facile de s’attaquer à la petite nouvelle, mais je m’en moque très sincèrement. Je fais mon travail et je n’accorde pas vraiment d’attention à toutes ces réactions. La plupart de ces gens-là n’attendent que ça, de pouvoir faire un esclandre sur Twitter, pour faire parler d’eux. C’est ce qu’Aurélie (van Daelen) a dit hier durant Le Mag, ça les fait exister. »

Elle ajoute:

« Je n’ai rien contre personne. Emilie Nef Naf, par exemple, je ne sais même pas qui c’est. On a juste plaisanté dans Le Mag en comparant quatre photos de bouche de candidats de téléréalité dont la sienne. Si demain on rigole de ma poitrine refaite, je n’irais pas crier au scandale. J’assumerai.»

Christie ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin, et comme ses ennemies ne sont pas du genre à courber l’échine non plus, il y a de fortes chances pour que l’on assiste à un nouveau lynchage un de ces jours! C’est tout… pour le moment!


Que pensez-vous de la réaction de Christie? Partagez-vous son opinion sur le fait que ses ennemies ne chercheraient qu’à faire le buzz en la clashant?