Julie (#SS8): De retour à l’écran dans une nouvelle émission! « C’est un nouveau concept! »

LIRE LA SUITE

La dernière fois que nous avions entendu parler de Julie, c’était à l’occasion de la cérémonie des Lauriers TV Awards, cérémonie à laquelle Julie et Julia étaient apparues vêtues de la même robe ! De quoi déclencher une guerre entre les deux jeunes femmes ? Que nenni! Ce n’est pas leur genre, et surtout pas le genre de Julie, qui s’en est amusée sur son compte Twitter ! Mais alors pour quelle raison la jolie blonde de Secret Story est-elle de nouveau sur le devant de la scène ? Réponse !

 

La jolie Julie, dont la personnalité honnête et franche a beaucoup plû dans La Maison des Secrets, semble avoir attiré une autre production d’émission, à en croire ses déclarations à Melty.fr, lors de cette même cérémonie des Lauriers TV . Mais d’abord, elle a tenu à revenir sur sa sortie :

 

« Si j’avais gagné les 100.000 cela aurait changé quelque chose dans ma vie, mais bon. Aujourd’hui ce n’est que du bonheur. Le retour à la réalité n’a pas été dur pour moi, parce que finalement j’ai toujours été dans la réalité. A la sortie, la prod accompagne ceux qui le veulent et la psychologue appelle toutes les semaines. Mais moi, je n’ai pas besoin que l’on m’accompagne, j’ai ma famille qui le fait »

Article populaire

Julien Tanti vend un produit dérivé #LesMarseillais et se fait lyncher!
Et si Julien Tanti était bientôt de retour sur nos écrans ? Réponse en vidéo !

 

Nous n’en doutions pas, Julie est forte, et a su s’accompagner de son cher et tendre, et désormais mari, Sébastien. Une vie privée retrouvée qui l’empêcherait de continuer dans la télé réalité ? Pas vraiment ! La jeune femme partage d’ailleurs avec nous un nouveau projet de participation à une émission toute nouvelle :

 

« Je n’ai pas dit que je ne voulais pas continuer la télé-réalité, mais moi je veux continuer dans la réalité plutôt que dans la télé. Je suis sur un casting pour un nouveau jeu, mais moi c’est vraiment pour l’argent que j’y vais. Désolé de le dire, mais c’est pour l’argent. »

 

Elle ajoute :

 

« C’est un nouveau concept qui va bientôt arriver. Le jeu va rallier les capacités psychologiques et physiques d’une équipe. Il y aura des enquêtes à mener… Quelque chose qui me correspond ! La télé réalité c’est bien, mais par exemple on ne peut pas se servir de moi pour une histoire d’amour. » 

 

Julie conclut avec sincérité et ne cache pas ses intentions :

 

« Si je vais dans une émission, c’est parce qu’il y a de l’intérêt, un enjeu et de l’argent »

 

Voilà qui est clair !

 

Que pensez-vous des déclarations de Julie ? Avez-vous hâte de la retrouver dans cette émission ?