Siham (#LPDLA2): Marjorie? « Cette fille-là est raciste! Je vais porter plainte! »

Comme vous le savez, le passage de Marjorie dans le bain de Jeremstar n’a pas été sans conséquences! Après s’en être prise à Noémie, ou encore Laura, qui lui ont toutes les deux répondu illico, elle avait également balancé sur Siham. Si la belle brune lui avait également adressé un message sur Twitter, elle règle ses comptes plus longuement aujourd’hui avec la demoiselle!


Pour Siham, les propos de Marjorie la traitant de « fille facile » qui se fait passer « pour la musulmane de base Sainte-Nitouche » sont non seulement inacceptables mais s’apparentent à du racisme. Profitant de son passage au micro de Jeremstar, elle balance: 

« Alors Marjorie, je vous explique: Au début, c’était vraiment une amie à moi. Franchement, je l’avais prise sous mon aile cette fille, elle me faisait un peu pitié parce qu’elle avait pas de fringues, je lui prêtais mes robes et tout, non franchement je l’aimais bien ! Elle avait pas de fringues, en plus voilà elle n’a pas trop de sous la fille tu vois donc elle a des habits de chez les Chinois quoi tu vois. Ce n’est pas la meuf classe, c’est la nana elle a encore des morceaux de bouffe entre les dents et tout!

Vu qu’elle voyait que Raphaël et moi on ne s’entendait plus, elle a essayé un peu de se mettre du côté de Raphaël et de monter les filles contre moi dans la maison, alors qu’on était très proches! Elle était là à dire « Ouais franchement ça ne se fait pas ce qu’elle a fait avec Florent! » Alors que c’était la première à me dire « Mais Flo, franchement, il te manque de respect, ça ne se fait pas ! »


C’était la première à me dire ça et ça vraiment c’est la vérité! Et là, j’entends qu’elle parle dans mon dos! Parce que devant, c’était tout sourire et dans mon dos, c’était « Siham ci, Siham ça, nananinana! »


Une fille, Morgane, est venue me voir et elle m’a dit « Franchement ce qu’elle dit sur toi, ça ne se fait pas! » Léa aussi elle est venue et elle me l’a répété, deux trois personnes qui disent ça.


Je suis allée voir la Marjorie, je l’ai attrapée et je lui ai dit « Non mais tu es sérieuse là? C’est quoi ces trucs que tu racontes sur moi!? » Et elle m’a dit « Non mais franchement ça ne se fait pas que tu restes pour Samir. » Je lui ai dit « Ah ouais? T’étais la première à me pousser dans les bras de Samir et après tu me dis que ça ne se fait pas de rester pour lui, mais tu te prends pour qui !?! »

Voilà pour la partie « dans l’aventure », car la mésentente entre les deux jeunes femmes a explosé suite aux déclarations de Marjorie auprès de Jeremstar:

« Moi ce qui m’a le plus choqué c’est dans ton bain ce qu’elle a dit! Ça c’est très grave! Et franchement je vais porter plainte! Les propos comme ça ce n’est pas normal, surtout avec ce qui se passe en ce moment! Ma spiritualité, elle est personnelle! Je ne me suis jamais exposée dans la maison, ça va très loin. Je ne me suis jamais auto proclamée comme une musulmane parfaite, qui faisait le ramadan, qui faisait ses prières! Non! »

« La religion, c’est une chose, je n’en ai jamais parlé dans la maison, alors qu’elle emploi le mot musulmane et qu’après elle me traite de fille facile juste derrière, pour essayer de me piquer, ça j’appelle ça du racisme! Excuse-moi, c’est une raciste! Cette fille là est raciste, elle se permet de dire des choses qui n’ont pas lieu d’être!


En plus le pire c’est que je ne l’ai jamais clashée! Quand elle est venue dans l’émission, je n’ai jamais rien dit sur Marjorie. J’ai dit « En respect pour l’amitié que j’avais pour elle avant, même si on s’est quittées en mauvais termes, je ne la clasherais pas cette fille car je l’appréçiais vraiment. »

« Et là, quand je vois que tout ce qu’elle trouve à faire c’est me critiquer pour essayer de faire un petit peu de buzz, bah écoutes Marjorie, t’as gagné ! Voila, on a parlé de toi un petit peu, on a parlé de toi cinq minutes et après tu retomberas dans l’oubli! Comme quand j’étais dans Le Mag et que je faisais mes chroniques, toi t’étais dans le public, t’étais là comme une gogole! Et ben voilà, tu tomberas dans l’oubli! Reste dans ta jalousie ma chérie, bye bitch ! »

Et au cas où Marjorie n’aurait pas bien compris le message, Siham lui dégaine un doigt d’honneur géant en mousse (voir notre illustration, ndlr) en lui balançant:

« Marjorie c’est pour toi, tu peux te le mettre là où je pense! Bye bitch! »


Outch! Si Marjorie ne pourra plus compter sur Siham pour lui prêter ses fringues, elle n’en a peut-être finalement plus besoin puisque celle-ci vient de la rhabiller pour l’hiver!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Siham dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous du clash entre Siham et Marjorie? De quel côté êtes-vous?