Amélie (#LesAnges7): Ses détracteurs? « Je ne vais pas baisser les bras pour des petits cons! »

LIRE LA SUITE

Amélie est une candidate reconnue de la télé réalité, à la fois par ses fans, qui attendent chacune de ses apparitions avec impatience, mais aussi par ses confrères, comme ce fut le cas par exemple pour Paga. Pour lui, la jeune femme est l’une des seules à avoir eu la chance de participer à de nombreuses téléréalités.  Malgré tout, la notoriété, même si elle apporte argent et renommée, apporte également son lot de désillusions. Parmi elles, les critiques désobligeantes auxquelles doivent faire face les candidats. C’est le cas d’Amélie, qui revient aujourd’hui sur le harcèlement dont elle a fait l’objet de la part de certains de ses détracteurs! Et vous allez voir que s’ils ont réussi un temps à l’atteindre, il n’en est plus de même aujourd’hui!

Nous le savons, Amélie est maman d’un petit Hugo âgé de deux ans et demi. Pour le protéger, Amélie prend soin de ne dévoiler aucune photo de lui, ou alors très peu , Pourtant, les critiques incessantes ont eu raison de sa gentillesse, et la jeune belge avait décidé de faire un break des réseaux sociaux, mais pas dans sa carrière ! Rappelons en effet qu ‘Amélie a obtenu un rôle dans la série Hollywood Girls 4. Lors d’une interview réalisée pour TéléStar durant le tournage de la série, la jeune femme a justement été interrogée sur son départ des réseaux sociaux :

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Tendre moment avec son fils dans le bain de Jeremstar, elle cloue le bec de ses détracteurs!

 » Je l’ai fait à cause des insultes faites à mon fils. C’est facile de s’attaquer à un petit de deux ans et demi!  Ils n’ont pas les couilles de s’attaquer à une personne de leur âge ou même de venir devant la personne et l’affronter. »



Mais cette décision, comme vous le savez, ne fut que temporaire:


« Mais je suis revenue pour mes fans, j’ai eu des mots très gentils de leur part, me disant que je ne devais pas baisser les bras pour des petits cons qui n’en valent pas la peine. Je suis revenue pour tout ça et en force! »

Ouf, nous voilà rassurés, Amélie ne privera donc plus ses 764 000 followers de sa présence à cause de ses détracteurs!



Que pensez-vous de ces déclarations ? Amélie mérite-t-elle autant de critiques selon vous?