VIDEO – Paga (#LMET): Prêt à quitter Les Marseillais pour Les Anges? Il répond!

LIRE LA SUITE

A l’heure actuelle, Paga est en train de se la couler douce sous le soleil de la Thaïlande, en compagnie du reste de la troupe des Marseillais. Adixia, quant à elle, attend patiemment de pouvoir le rejoindre, mais ne manque pas de se changer les idées et d’amuser ses fans au passage! Avant de se séparer, les deux tourtereaux ont livré une interview à nos confrères de MCE…


Paga est depuis 6 saisons maintenant au sein des Marseillais, ce qui est une fierté pour lui! Il se compare même à une grande star de la télé réalité, actuellement dans Les Anges 7, qui n’est autre qu’Amélie Neten. Mais le jeune homme pourrait-il faire comme son camarade Micha, qui a abandonné la famille des Marseillais pour se tourner vers Les Anges? Il répond:


« Pour l’instant non, on est dans les Marseillais on reste dans les Marseillais, moi ça va faire ma 6ème saison. Les Marseillais c’est quand même quelque chose d’énorme, y a pas tout le monde ici en tant que people qui a eu la chance de faire 6 télés, mise à part Amélie. Donc je fais partie des gens qui ont fait énormément de télé-réalité, je suis content, je me prends pas la tête, je reste naturel on verra où ça nous mène tout ça. »

Article populaire

VIDEO - #LesAnges10: Vincent Queijo prêt à tromper Maddy à Vegas?
VIDEO – #LesAnges10: Vincent Queijo prêt à tromper Maddy à Vegas?


Malgré tout, le couple que forment Adixia et Paga réapparaîtra peut-être dans une autre émission :


« Après il y aura peut-être une revanche des Ch’tis VS les Marseillais, je pense qu’on a encore une belle année à venir dans la télé, on s’encourage, on croise les doigts, et on va tout casser. »


Pas question de faire Les Anges, donc, Paga reste bel et bien en Thaïlande en compagnie des Miss! Et puis finalement, ce n’est peut-être pas plus mal que Les Anges n’aient qu’un seul marseillais à supporter, marseillais qui, d’après son camarade, va clairement les rendre fous


Découvrez dès maintenant leur interview :



Que pensez-vous de ces déclarations? Avez-vous hâte de retrouver les premières images des Marseillais en Thaïlande ?