Coralie (#LesAnges7): Elle est déjà de retour en France!

LIRE LA SUITE

Nous l’avions découverte dans l’émission La Belle et ses Princes 3, où Coralie s’était fait remarquée grâce à sa douceur et sa beauté. La jeune femme, d’origine belge, a participé à de nombreux concours de beauté dans son pays tels que Miss Belgique ou encore La Plus Belle Fille de Wallonie, mais ne s’est pas contentée de briller dans ses contrées, puisqu’elle a été intégrée au casting des Anges 7 ! Malheureusement… la voilà déjà de retour en France! 


Si Coralie a été prise au casting, ce ne serait que pour l’unique raison que la belle serait capable de se mettre en couple rapidement étant apparemment célibataire… Malheureusement, la production a fait fausse route, la jolie blonde n’est pas une fille facile!

Article populaire

Beverly et Hillary (#LesAnges11): De retour en France, elles balancent!
Beverly et Hillary (#LesAnges11): De retour en France, elles balancent!

Jeremstar nous le révélait il y a une semaine, la fille la moins intégrée, et cela s’est ressenti assez rapidement, est bel et bien Coralie. A tel point que la production envisageait même de s’en séparer. Et bien c’est désormais chose faite et nous en avons la confirmation officielle puisque son photographe, Pierre Panitar, a posté ce commentaire:


Hebergeur d'image


Reste à savoir qui la remplacera…même si Brenda (Friends Trip) apparaît en tête de toutes les rumeurs comme étant la plus légitime pour prendre sa place. Rappelons que Amélie Neten a eu un gros coup de coeur pour la jeune femme, or nous savons qu’Amélie entretient d’étroits rapports de confiance avec la production de l’émission. Si Amélie doit appuyer une candidature, se sera donc logiquement celle de Brenda ! Rien n’est encore joué pour l’instant, mais affaire à suivre !

Que pensez-vous du départ de Coralie ? Brenda serait-elle la remplacante idéale selon vous? Avez-vous hâte de retrouver Les Anges 7 ?