VIDEO – Bastien (#LPDLA2): Manipulé par Cindy, il balance tout! « Je me suis fait berner! »

Depuis qu’elle a débarqué dans le programme pour séduire Bastien, les téléspectateurs ont clairement eu du mal à croire en la sincérité de Cindy et ne se sont pas gênés pour l’exprimer. Lorsque la jeune femme a accepté de repartir « en couple » avec lui, c’était un peu « la goutte d’eau qui faisait déborder le vase » de la crédulité du public, peu étant ceux qui croyaient en ce couple. Visiblement, et malheureusement, le seul qui y a crû était Bastien…et il n’aurait sans doute pas dû!

Hier, c’était un Bastien attristé et extrêmement déçu qui prenait place sur le plateau du Mag, et pour cause! Alors que « le couple » était déjà au coeur d’une polémique suite à l’annonce de la pseudo grossesse de Cindy, annonce qu’elle a ensuite imputée à un « logiciel malveillant », Bastien a visiblement décidé de faire cesser la mascarade en balançant la vérité sur leur « couple ». Rappelons que la jeune femme avait confirmé être toujours en couple avec lui lors de leur dernier passage dans Le Mag, ce qui n’avait pas manqué de susciter la réaction des internautes toujours incrédules!

La réalité, elle est tout autre et c’est Bastien qui la livre, non sans une énorme déception. Il raconte en effet:

« En fait pour raconter brièvement l’histoire de ce qu’il s’est passé c’est que, pour son anniversaire et pour mon anniversaire, comme ils tombaient tous les deux en même temps et qu’on avait 30 ans en même temps à quelques jours près, je me suis rendu en Corse pour lui faire la surprise. Et c’est moi qui en ait eu une belle de surprise…étant donné qu’en 48 heures elle m’a mis à la porte! Ce qu’elle m’a donné comme explication c’est « Je suis trop radin » et  « Je ne sais pas m’adapter à la mentalité corse! »

Bastien expliquera d’ailleurs que vu la distance entre eux et le comportement de Cindy, leur couple n’a jamais réellement été consommé, les deux « tourtereaux » ayant même fait chambre à part lors de leur dernière venue à Paris pour l’enregistrement du Mag.

« A ce moment-là, moi, sincèrement, je pensais qu’on était vraiment ensemble! Je me suis fait berner tout simplement! »

Pire que tout, la jeune femme, pour « esquiver » Bastien, aurait même fait croire que le père de sa meilleure amie était malade! Une excuse dont Bastien apprendra peu après « de source sûre, qu’elle était bidon« !

D’ailleurs, pour Bastien, l’excuse donnée par Cindy pour justifier son annonce de grossesse est également bidon!

« Je pense que c’est tout simplement pour faire le buzz! » balance-t-il! 

Cela confirme donc l’opinion générale.

La cerise sur le gâteau est sans doute l’évocation d’un jeune homme avec qui Cindy s’est affichée sur les réseaux sociaux. Un jeune homme qui pourrait bien être le boyfriend caché de Cindy, de l’avis de Bastien et des gens présents sur le plateau qui n’ont pas manqué de s’insurger et d’exprimer leur dégoût, à l’image d’Aurélie Van Daelen et de Zelko! Ce dernier s’est même laissé aller à balancer que Cindy n’était qu’une: « biiip… une biiip… et une biiiiip« ! Nous vous laissons imaginer les qualificatifs qu’il a lui même censuré!

De bien sinistres révélations pour Bastien car, si ce n’est pas la première fois qu’une demoiselle se sert d’un Prince pour faire le buzz, les beaux-gosses, eux, sont mieux armés pour se défendre et se remettre d’une telle trahison. Ce n’est malheureusement pas le cas de Bastien qui, rappelons-le, a presque fait un malaise lorsque Cindy a accepté de repartir avec lui…

C’est triste.

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence (vidéo @TéléStar @NRJ12 @LeMag):

 

Que pensez-vous de ces révélations? Confirment-elles ce que vous pensiez déjà ou vous surprennent-elles?

 

MP