PHOTO – Ayem Nour: Enfin de retour après des semaines d’absence!

LIRE LA SUITE

L’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 s’était fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. La jeune femme anime cependant sa propre émission, intitulée « L’Oeil d’Ayem » sur la chaîne June. Le concept est de suivre la jolie brune dans les backstages d’événements importants mais surtout tendances, tel que le Festival de Cannes ! Et oui, quand même ! C’est donc un cliché tiré du tournage que la jeune femme a publié, un cliché plutôt sexy…

Rappelez vous, Ayem avait fait parler d’elle en ce début d’année avec une photo osée . Photo qu’elle avait fini par retirer, ayant défrayé la chronique … Depuis, et sûrement pour rattraper son image, la jeune femme avait décidé de changer de registre en dévoilant cette fois-ci une photo de sa maman, sur le ton de l’humour.



Cependant, depuis, aucune nouvelle d’elle, et pourtant, les médias ne cessent de la citer, notamment en la mettant en rapport avec Nabilla. Rappelez-vous, lorsque Nabilla était encore en détention, Ayem lui était venue en aide en lui apportant des affaires de rechange . Mais alors, que s’est-il passé pour que les deux jeunes femmes ne soient pas restées en contact depuis la remise en liberté de Nabilla ? Nous n’en savons pas plus pour le moment!

Article populaire

Ayem: Après 2 semaines d’absence, le message qui inquiète ses fans!

En tout cas, Ayem ne se laisse pas abattre et, après des semaines d’absence au grand dam de ses fans, elle nous dévoile donc ce cliché, mettant en avant son physique de bombe :

Hebergeur d'image

Qu’en pensez-vous ? Sexy or not ?