VIDEO – Capucine Anav: Découvrez-la dans le court-métrage de Sabrina Perquis « Leçon de Pouvoir »!

Cet article a été vu fois
Si Capucine Anav, qui fait tourner les têtes de célébrités mondialement connues, était déjà apparue dans le clip de MA2X , c’est un tout autre registre, beaucoup plus sérieux cette fois-ci, que la jeune femme a décidé d’explorer! Et Capucine nous prouve une fois de plus qu’être comédienne est tout à fait dans ses cordes! 

Capucine, chroniqueuse sur Le Mag depuis quelques années déjà, a fait une apparition dans le court-métrage d’une autre star de la télé réalité, issue de Secret Story elle aussi. Cette star n’est autre que Sabrina Perquis, dont le secret était  « Je suis atteinte de la mucovicidose ». Depuis, la belle blonde a vaincu la maladie, et regorge de projets personnels, en rapport avec son combat.

En effet, après son premier court métrage intitulé « Leçon d’Amour », qui s’inspirait déjà de ce qu’elle avait vécu, elle revient en force avec un second opus, toujours sur Youtube, mais cette fois ci beaucoup plus long et élaboré (14 minutes seulement, ne vous y méprenez pas).


« Leçon de Pouvoir » raconte le quotidien de Jade, jeune collégienne en fauteuil roulant, et dont la vie n’est pas facile. Délaissée par ses camarades et professeurs, qui la considèrent comme « faisant partie du décor », elle se résout à ne faire confiance qu’à un seul de ses camarades, ainsi qu’à sa mère. Plus tard, elle évoluera et prendra sa revanche, mais vous allez découvrir que tout n’est pas toujours rose…

Capucine y incarne l’un des professeurs de Jade, un rôle de femme stricte et sévère. En rôle surprenant lorsque l’on connait la personnalité pétillante de Capucine et qu’elle a tenu comme une pro!


Gossip.fr vous propose de découvrir « Leçon de Pouvoir » de Sabrina Perquis, avec Capucine Anav:



Capucine n’intervient que peu dans cette vidéo, mais assez pour que ses fans la découvrent sous un autre jour. Un rôle sérieux, qui dénote de ses activités d’animatrice ou de ses posts quotidiens sur Instagram ou Facebook. Chapeau bas Capucine, le changement est réussi ! 

Que pensez-vous de ce court métrage ? Capucine a-t-elle un avenir dans le cinéma ?