Marion (#LCDLJS): Elle balance sur l’hypocrisie et la grossesse bidon d’Hillary!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, la petite belge, Marion, a retrouvé l’amour il y a peu dans les bras de Charles, qui fait actuellement les beaux jours des Princes de l’Amour sur NRJ12. Mais la jeune femme a tenu a revenir sur sa relation avec Jordan, dont elle était tombée in love durant le tournage des Ch’tis dans la Jet Set, et dont elle a dévoilé à Jeremstar les raisons qui l’ont poussée à rompre. Seulement voilà, il y en a une qui avait semé la zizanie entre eux durant ce fameux tournage, il s’agit évidemment d’Hillary! Marion revient aujourd’hui sur le comportement de la Ch’ti et n’hésite pas à balancer sur la fameuse « grossesse » avec laquelle Hillary avait tenté de faire le buzz!

Si nous avons consacré plusieurs articles à Hillary durant la diffusion des Ch’tis dans la Jet Set, ceux-ci avaient quasiment tous en commun les violentes critiques que la jeune femme a suscité de par son comportement de « fouteuse de merde » assumé. Que ce soit son attitude avec Bilal, son gros clash avec Paga ou encore sa manie de se mêler du couple Marion-Jordan, le public a été outré par son attitude durant toute la difffusion!

De plus, le coup de la pseudo grossesse avaient là encore déclenché la polémique, les internautes n’étant pas dupes de cette tentative de buzz! Et bien ce sont justement ces deux points que Marion a évoqué dans le bain de Jeremstar!   

Concernant la fâcheuse manie d’Hillary de se mêler de son couple afin de semer la zizanie, Marion balance:


« Je pense tout simplement que c’était pour être devant les caméras, de s’en mêler, qu’on parle aussi d’elle, comme ça en interview elle a des trucs à raconter aussi. C’était juste pour la faire exister je pense, elle se servait de notre couple!

Article populaire

Marion (#LCDLJS): Elle balance tout sur sa rupture avec Jordan!


Quand elle venait me parler à moi, elle crachait sur Jo en me disant « C’est un bouffon! Ne reste pas avec, machin, il est trop jeune, ça ne marchera jamais! Vous vous prenez la tête tous les jours! » Et en fait bizarrement, deux heures après, elle s’entendait hyper bien avec Jo et elle se tapait un délire avec dans la maison. » 

« Donc en fait elle est hypocrite en gros? Pendant le tournage, elle vient te dire un truc à toi et après, elle copine avec Jo ? » lui demande le blogueur.

« Exactement! Ca je le confirme! Je n’ai pas compris d’ailleurs, elle est en couple avec Vincent, elle a quand même son truc, elle a son histoire. Pourquoi se mêler des histoires des autres et essayer de se faire vivre grâce à ça, à travers les histoires des autres? Je trouve ça nul en fait!

Jeremstar: « Est-ce que tu comprends qu’elle ait été lynchée de la sorte sur la Toile, sur les réseaux sociaux, pendant la diffusion, et que tout le monde était choqué de son comportement? »

Marion répond:

« Oui! Bah même moi je n’ai pas compris, malgré que je ne la connaissais pas avant, je n’ai pas compris comment est-ce qu’une fille peut passer sa vie à faire ça! Enfin je ne sais pas, il y a un moment meuf tu as une vie quoi! Je n’ai pas compris, je ne comprends pas son personnage, je ne comprends pas son but en fait! »

Jeremstar a donc profité de la présence de Marion pour évoquer cette fameuse « grossesse »:

« Tu as dû voir cette rumeur de grossesse, Hillary était soi-disant enceinte et par l’opération du Saint-Esprit, plus de ventre, plus de gosse, plus rien! C’était totalement bidon cette histoire? »

Et là, Marion coupe court à tous les doutes et balance:

« En même temps, Hillary, elle avait ses règles en même temps que moi! C’est ça que je n’ai pas compris en fait ! »

Quand à la raison pour laquelle toute cette histoire de grossesse a été montée, puis entretenue par le couple qui, sur les réseaux sociaux, postait même des photos d’eux en mode futurs parents, pour Marion, le but était on ne peut plus simple:

« Pour faire parler d’eux!« 

Encore une fois, la vérité remonte à la surface même s’il nous faut parfois patienter un peu pour qu’elle nous soit confirmée!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Marion dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et lorsque l’on apprend qu’actuellement, Hillary et Vincent continuent à jouer les tourtereaux pour les bookings alors qu’ils seraient en réalité séparés, on n’est finalement pas surpris!

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur la rupture de Vincent et Hillary <<<

 

Que pensez-vous des révélations de Marion? Etes-vous choqués de découvrir qu’Hillary était en réalité « indisposée » lorsqu’elle faisait croire à une probable grossesse?


MP