Christie (#LeMag): Violemment clashée par Emilie Nef Naf et Vanessa Lawrens sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Amélie Neten étant actuellement au Brésil, il n’y avait donc à priori aucune raison pour que nous soyions amenés à écrire un article sur un clash incluant Christie, puisque c’est d’ordinaire avec elle que la chroniqueuse du Mag se crêpe le chignon! Et bien, grosse surprise, Christie a réussi à s’attirer les foudres d’autres camarades du petit monde de la télé réalité! 

Si certains font tout pour rester en bons termes avec un maximum de monde, ce n’est clairement pas le cas de Christie qui tacle plus vite que son ombre! Alors que la jeune avait déjà réussi à déclencher la colère d’Amélie, d’Anaïs Camizuli et également d’Aurélie Dotremont, elle vient d’allonger un peu plus la liste de ses ennemies!

Dans le Mag diffusé hier, dont Beverly était l’invitée et est apparue plus canon que jamais, un quizz avait été organisé par Matthieu Delormeau. Le principe, reconnaitre des peoples à leur physique, stars de la télé réalité ou non et dont le visage était masqué. 

Nous ne savons pas si Christie était déjà en froid avec Vanessa Lawrens et Emilie Nef Naf ou non mais une chose est sûre, elle n’a pas vraiment fait preuve de délicatesse! Alors qu’une photo de Vanessa, prise durant le shooting du « Calendrier sexy des Pin Ups de la télé réalité », était donc montrée à l’écran, Christie a alors balancé:

Article populaire

Vanessa Lawrens: Violemment clashée par Nabilla et Jeremstar pour sa grossesse bidon!

« Non mais la chaussure de cagole juste au premier plan là! »

Mais Vanessa n’est pas la seule à avoir reçu un petit tacle derrière les oreilles de la part de Christie! Alors qu’un cliché sur lequel se trouvaient Amélie et Emilie a été diffusé, Christie a alors balancé qu’il y avait « les deux bouches refaites« !

Rapidement mises au courant par leurs fans, le retour de flamme de Vanessa et Emilie ne s’est pas fait attendre!

Hebergeur d'image

 

 

 


Actuellement en plein pouponnage depuis la naissance de son petit Menzo, Emilie a quant à elle décidé de supprimer ce qui concerne Christie de son compte Twitter. Nous avons donc rassemblé ses propos en un post, grâce aux quelques captures ayant été faites par des internautes. Elle n’y va pas de main morte non plus, regardez:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 



Amélie étant déjà très occupée au Brésil à se clasher avec Vivian et également Jessica, Christie aura donc échappé au retour de flamme de la tornade belge pour cette fois! A moins qu’elle ne règle ses comptes lors de son prochain jour « Off »…A suivre!


Que pensez-vous de ce clash? Comprenez-vous la colère de Vanessa et Emilie à l’encontre de Christie?