PHOTO – Eglantine (#LPDLA2): Découvrez sa réponse originale aux critiques sur ses décolletés!

Eglantine a défrayé la chronique dès son arrivée. Pulpeuse, jolie, elle a tout ce qu’il faut pour plaire et c’est l’une des raisons pour lesquelles Samir l’a gardée au détriment de sa rivale, Lisa! Mais sa beauté n’est pas son seul atout! En effet la belle jeune femme est aussi dotée d’humour puisqu’elle répond non sans une pointe d’ironie à ses détracteurs sur Twitter !

Eglantine n’est pas la seule candidate qui a subi les foudres et les moqueries de la Toile suite à son passage à l’écran, et loin de là même! Clarys, par exemple, a dû faire face aux critiques sur ses faux-cils et au bad-buzz sur sa serviette hygiénique, dont elle s’était d’ailleurs justifiée avec humour dans le bain de Jeremstar. Sarah Fraisou n’a pas été épargnée non plus! Elle a d’ailleurs répondu aux critiques sur ses formes généreuses en dévoilant sa poitrine opulente dans le bain de Jeremstar!

La jolie Eglantine s’assume aussi totalement et, pour preuve, elle n’a pas hésité à dévoiler des photos d’elle avant et après sa chirurgie esthétique! Une jeune femme complètement à l’aise avec son corps! Trop peut-être? Pas impossible! Et ce sont visiblement ses décolletés ultra-plongeants qui posent problème!

Nombreux sont ceux qui trouvent vulgaire le fait qu’elle ne porte pas de soutien-gorges, comme lors de son arrivée dans l’émission Les Princes de L’Amour.
La jeune femme a fait tourner la tête des Princes dès son arrivée et notamment celle de Benjamin qui a déclaré :


« J’ai vu arriver…une poitrine ! (rires) »)


Et bien la demoiselle a décidé de répondre à ses détracteurs avec un tweet pour le moins aguicheur accompagné d’un message drôle et ironique! Regardez:
 

Hebergeur d'image



On en sait pas si ça fera réellement taire ses détracteurs, mais une chose est sûre, c’est qu’une partie d’entre eux sera sans doute occupée à baver devant leur écran face au sex-appeal de la belle !


Alors, Hot or not ? Que pensez-vous de sa réponse aux critiques? Efficace, non?