Nabilla: Taclée par Thomas sur Twitter?

LIRE LA SUITE

Si les manifestations se font rares sur les comptes Twitter respectifs de Nabilla et Thomas depuis que la jeune femme a été libéré de prison, la moindre de leurs apparitions fait évidemment l’objet de toutes les attentions. Il faut dire que si ces derniers ne s’adressent pas la parole afin de respecter l’interdiction qui leur a été faite par la justice, ils ont à plusieurs reprises exprimé leur détresse d’être séparés et les sentiments qui les animent toujours. Cette fois-ci, un message posté par Thomas laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un tacle adressé à Nabilla!

Nous l’évoquions avec vous la semaine dernière, Thomas s’était désabonné du compte Twitter de Nabilla. Un geste qui a suscité beaucoup d’interrogations du côté des fans du couple, d’autant que peu avant, ce dernier rendait hommage à sa façon à la date anniversaire de leur rencontre.

Article populaire

Nabilla et Thomas: Déclarations d’amour enflammées sur Twitter pour Noël!

Cette fois-ci, c’est un message reprenant les paroles de Jul que Thomas a posté mardi vers 10h30, avant de le supprimer comme c’est généralement le cas. Un message qui, pour de nombreux internautes, est sans aucun doute possible adressé indirectement à la belle brune. Regardez (capture écran @mcetv):

Hebergeur d'image

 

 

Si ce message est réellement destiné à tacler Nabilla, dont le manque de gratitude aurait déçu Ayem, nul doute que la jeune a dû être blessée. Rappelons qu’elle a déjà dû faire face, quelques jours avant, aux rumeurs de la presse people concernant ses soi-disant retrouvailles secrètes avec Thomas.


Et vous, qu’en pensez-vous? Partagez-vous l’opinion de ceux qui pensent que ce message est un tacle adressé à Nabilla?


MP