Vivian (#LesAnges7): Ridiculisé par le magazine Public pour sa rupture avec Nathalie!

LIRE LA SUITE

Plus d’une semaine déjà que Les Anges sont arrivés à Rio, et on ne sait déjà plus où donner de la tête ! En effet, Matthieu Delormeau, qui était présent pour le démarrage, avait déjà révélé que des candidats étaient « en mode drague ». S’agissait-il de Nathalie et Raphaël ? Pas impossible! Jeremstar nous dévoilait en effet que Nathalie et son compagnon Vivian avaient rompus parce que cette dernière avait semble-t-il jeté son dévolu sur l’un des beaux-gosses présents sur place! Coup de buzz ou réels désaccords ? Il nous faudra patienter un peu pour le découvrir! Quoi qu’il en soit, ce petit « malheur » amuse clairement certains de nos confrères et c’est Vivian qui en fait les frais!


« C’est qui le patron?! », rappelez vous de cette expression favorite de Vivian, qui semble bel et bien révolue depuis son passage à la cérémonie des Lauriers TV Awards d’où il était parti sous les huées du public. Depuis, Vivian avait déclaré vouloir profiter de son passage dans Les Anges pour faire découvrir sa vraie facette, celle du gentil garçon bien élevé. Mais pas sûr qu’il reste sage très longtemps, surtout lorsque l’on apprend que sa belle flirterait déjà avec un autre dans la villa! 

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LesAnges7): Il confirme la rupture de Nathalie et Vivian!


Une mésaventure qui a clairement fait rire nos confrères, et particulièrement Public, qui a consacré sa rubrique VDM people du Mardi à Vivian! Regardez plutôt :

« Aujourd’hui, je débarque à Rio avec ma girlfriend. Après avoir été finalistes de Secret Story 8, nous sommes au Brésil pour tourner une nouvelle émission de télé-réalité. Mais à peine arrivé, j’ai surpris ma belle avec un autre. Si dans la maison des secrets, elle avait « pécho » Aymeric, cette-fois, ma cougar adorée a jeté son dévolu sur Raphaël. Visiblement, elle pensait participer à L’île de la tentation. Bref, pas d’ailes pour moi mais des cornes. Je suis… Vivian (et Nathalie).VDM ! »


Cette rupture, que la Toile soupçonne d’être bidon et destinée à faire le buzzaura au moins eu le mérite d’amuser nos confrères ! En même temps, il y a de quoi en rire ! 

Que pensez-vous de ces moqueries ? Vivian les mérite-t-il selon vous ?