Capucine Anav: Liam Neeson a eu un coup de coeur pour elle!

LIRE LA SUITE

En ce début d’année, Capucine nous avait dévoilé une série de clichés sur Instagram qui nous avaient une fois de plus confortés sur sa beauté ! La petite « crevette » de Secret Story a fait un bon bout de chemin depuis son éviction de l’émission, et elle a clairement su rebondir! En effet, actuellement chroniqueuse sur Le Mag, il semblerait que sa beauté est atteint une célèbre figure du cinéma international, et pas n’importe laquelle !


Capucine est une vraie boute-en-train, toujours prête à faire rire et bon public, ce qui a de quoi réjouir ses collègues. Récemment, elle nous dévoilait en vidéo sa bonne résolution de cette année, avant de se raviser ! Une vidéo fidèle à son tempérament, qui nous aura bien fait rire ! Appréciée de tous, la jeune femme fait l’unanimité au sein de l’émission. C’est pourquoi Matthieu Delormeau et son équipe ont décidé de lui réserver une surprise, et pas des moindres !

Article populaire

VIDEO – Capucine: Son orthographe provoque les moqueries !

Au cours de l’émission de ce Mercredi 21 Janvier, dont les invités n’étaient autres que Léa des Princes de l’Amour et Swagg Man, Matthieu Delormeau a fait une annonce pour le moins étonnante :

« On a une belle surprise, notamment pour une jeune fille qui se trouve autour de la table qui s’appelle Capucine, puisque je peux vous dire que le troisième volet du film Taken, je surkiffe ce film… Il sort aujourd’hui dans toutes les salles obscures et l’équipe du Mag a eu la chance de rencontrer l’acteur principal, la star du film, Liam Neeson à l’occasion de la promo. Il a tenu à nous laisser un message de fin, et ce message de fin, il est pour toi chouchou » (clin d’oeil à capucine)

Sur la vidéo, on y retrouve donc l’acteur, à qui le journaliste présente deux photos des chroniqueuses du Mag, une d’Aurélie, une de Capucine. Le journaliste l’interroge :

« Et quelle serait ta priorité si tu devais sauver une de nos chroniqueuses ? »

Réponse de l’intéressé :

« Je pense que je sauverai Capucine en premier, sérieusement, c’est mon job de sauver les demoiselles en détresse! »


De quoi réjouir Capucine,:

« C’est génial!! » a-t-elle lâché, aux anges! Et on le serait à moins!

Une joie qu’elle partage d’ailleurs sur les réseaux sociaux en dévoilant l’article de nos confrères de Public. Regardez :


Hebergeur d'image


La surprise est réussie, Capucine semble être ravie ! Veinarde!


Que pensez-vous de cette annonce ? Génial, non?