Samir (#LPDLA2): Pistonné à plusieurs reprises pas Siham pour revenir à la télé!

LIRE LA SUITE

Tout comme ce fut le cas pour la belle Anaïs Sanson, revenue dans la saison 2 des Princes de l’Amour après une participation remarquée à la saison 1 et dont le retour n’a pas fait l’unanimité, l’arrivée de Samir a également suscité de nombreuses critiques sur la Toile. Mais il y en a surtout une qui doit avoir un goût amer en regardant les épisodes diffusés actuellement, c’est bien Siham! Et pour cause, il semblerait que le jeune homme ne soit pas aussi « droit dans ses pompes » qu’il n’en donne l’impression!

Déjà très critiqué lors de son passage dans Les Anges 5 par ses propres camarades d’aventure, puis ayant été balancé par Nelly après qu’il lui ait fait du chantage, sa participation aux Princes de l’Amour ne sera sans doute pas non plus l’occasion pour Samir de redorer son image! Et ce n’est pas Siham qui lui donnera un coup de main dans ce sens là puisqu’il s’avère qu’elle a déjà beaucoup fait pour lui!

Comme vous le savez, le monde de la télé réalité est petit et de nombreux candidats se connaissent même parfois avant de se retrouver réunis dans une télé réalité. C’était notamment le cas de Siham et Samir avant de se retrouver dans les Princes de l’amour, programme pour lequel Samir a d’ailleurs mis en scène une rupture avec sa girlfriend, Laetitia, pour pouvoir intégrer l’aventure en tant que soi-disant célibataire.

Article populaire

Samir (#LPDLA2): Pistonné à plusieurs reprises pas Siham pour revenir à la télé!

Sauf qu’aujourd’hui, Siham est extrêmement déçue par Samir et pour cause! Elle s’est toujours montrée bienveillante envers lui, le pistonnant à plusieurs reprises, notamment pour faire La Maison du Bluff, qu’il n’avait finalement pas intégré. Elle s’est également mobilisée pour lui faire de la pub et soutenir son projet professionnel, comme en témoigne la capture de cette vidéo datant de mars dernier:

Hebergeur d'image

Pour Les Princes de l’Amour c’est encore pire puisque la belle brune l’a non seulement vivement encouragé à passer le casting, mais elle a également appuyé sa candidature auprès de la production!

Alors forcément, lorsque l’on apprend sur La Conciergerie de Jeremstar le sale coup que lui a fait Samir durant le tournage, on ne peut que comprendre qu’elle soit extrêmement déçue par le candidat! C’est ce que l’on appelle clairement être pris en flagrant délit d’ingratitude et de trahison! 

Quoi qu’il en soit, espérons que le passage de Samir lui soit profitable car ce n’est pas demain la veille que Siham lui donnera un coup de main pour intégrer quoi que ce soit d’autre!

>>> Cliquez ici pour découvrir le sale coup que Samir a fait à Siham sur le tournage des Princes de l’Amour!  <<<

Que pensez-vous du comportement de Samir envers Siham? Comprenez-vous la déception de Siham? 


MP